Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

UBU roi chez ORANGE

lebornec
contributeur occasionnel
3 266  

Re: Re : UBU roi chez ORANGE

Bonjour,

Hier soir, je reçois enfin l’appel d’Orange (le fameux RdV du 12/08 à 20h) 

Mon correspondant me dit qu’en substance, on me prévoit une date limite pour une intervention le 25/08 mais que le RdV ferme pourrait être plus proche.

Bon ! Je signale que l’opérateur a donné un RdV chez mon voisin le 19/08 ; que l’intervention se fait à côté de chez moi, sur le même poteau et sur le même boitier et, qu’en outre, le technicien connait bien les deux raccordements puisqu’il est déjà intervenu.

Mon interlocuteur me redit que la date du 25 est butoir et que ça se fera peut être plus tôt.

Il me dit noter mes remarques ainsi que mes souhaits afin qu’on en tienne compte. On se salue et l’on se souhaite bonne soirée…

5 Minutes après, je consulte mes notifications (Application Orange et moi)  et là : Surprise ! Je m’aperçois qu’on m’a collé un nouveau RdV (téléphonique ?) avec un conseiller le 26/08 ! En plus sur mon n° de tel fixe alors que toutes les autres communications et appels se sont faite sur mon n° de portable usuel … Et lorsque je veux consulter le suivi de mon dossier dépannage n° 29803XXXX du 1/08  il m’est répondu : dossier inconnu … 

Aujourd’hui 13/08 … Un conseiller, il y a une semaine,  m’avait annoncé une intervention durant laquelle ma présence n’était pas nécessaire … Je ne sais plus quoi penser …

Je commence vraiment à être très fatigué !

Cordialement

Lebornec

lebornec
contributeur occasionnel
3 204  

Re: Re : UBU roi chez ORANGE

Bonjour la Communauté !

Aujourd’hui 21 Aout, Orange m’informe d’un 5éme RdV pour installation le 25 Aout mais c’est probablement « chronique d’un désastre annoncé » Je m’explique.

Le 19 Aout mes voisins qui sont sur le même poteau et bien sûr le même boitier n’ont pu être raccordés, le technicien de CIRCET est reparti sans pouvoir rien faire, même avec sa bonne volonté ! 

Les fibres s’échappent à l’air libre du boitier, dans tous les sens, tout à l’air ravagé (je pèse mes mots) visiblement plusieurs personnes ont mis leur nez dans ce boitier.

Orange, imperturbable continue à m’envoyer des techniciens (excellent mais impuissants face au désordre de ce boitier. Et il m’est impossible de joindre quelqu’un de responsable et qui peut intervenir chez Orange. CIRCET envoie ses techniciens qui constatent l’impossibilité de faire le job … Etc … etc ! 

Cela frise le sabotage : de la société installatrice de la ligne et/ou l’incompétence grave de chez Orange.

A ce stade quoi faire ? Un avocat, une action en justice, une main courante à la gendarmerie ???

Abandonner l’idée de la fibre, passer chez un concurrent ? Serait-il d’ailleurs plus efficace face au Problème ???

Tiens pour vous faire rire (jaune) je vais vous montrer les photos du chantier !

Cordialement 

LebornecTriste état de la fibre_1599.JPGTriste état de la fibre_1601.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800937 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne