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UN annnnnn d’attente
pour des raisons que je ne connais pas ça fait un an que j’ai pris un abonnement fibre et je suis toujours en attente car il n’arrive pas à me raccorder , excuse cause d’un poteau électrique à l’extérieur de chez moi moi il sont venus deux fois et et depuis 10 mois plus rien . Je suis à bout je ne sais plus quoi faire ?
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Re: UN annnnnn d’attente
Bonjour @Rémi24410
Vous devez re contacter Orange pour avoir les détails de votre dossier et aussi pour essayer de faire bouger un peu les choses. Vous devez insister pour parler à un conseiller du service technique ou du département raccordement fibre pour obtenir une date ferme pour l'installation de votre fibre... 10 mois d'attente, c'est au dessus de la limite du raisonnable.
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Re : UN annnnnn d’attente
Bonjour @Rémi24410,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : UN annnnnn d’attente
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Re
Bonjour @Rémi24410,
Je vous remercie de vos précisions. En effet, nos équipes techniques rencontrent des difficultés pour raccorder votre logement à la Fibre. La route optique et le déploiement ne sont pas conformes et présentent un risque électrique au poteau.
Nous relançons régulièrement l'opérateur en charge du déploiement pour une mise aux normes. Malheureusement sans effet jusqu'à maintenant. Nous continuons nos relances et sommes en attente de travaux. Même si nous restons tributaires de l'opérateur réseau, je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai anormalement long.
Nous restons, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Re
Oui en gros c’est anormal et on vas rester 10 ans comme ça quel honte ne proposer pas la fibre sur des logements qui ne sont pas raccordable dans c’est cas la car la depuis un an je peux pas retourner en arrière pour prendre un abonnement adsl sinon ca coupe tout ce que vous avez mis en place , enfin bon finalement ça représente peut être pas grand choses vous attendez comme moi apparemment 🤔 c’est du grand n’importe quoi numéro 1 de rien du tout si vous aviez envie de faire bouger les choses cela ferait un moment que ça serait régler mais bon tranquille tranquille ont vas trop ce bousculer dans les bureaux 🤮
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Re: Re : Re
Bonsoir @Rémi24410,
Nous suivons tour à tour l'évolution de votre dossier avec attention.
J'ai relancé nos équipes techniques aujourd'hui pour faire un point complet sur votre situation.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles à vous partager. Soyez assuré que nos techniciens travaillent activement sur votre dossier, même si vous n'avez pas de retour immédiat.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Re
Bonjour @Rémi24410,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention de nos équipes techniques. Le poteau qui permettrait le raccordement de votre logement à la Fibre présente un risque électrique. Des travaux complémentaires sont indispensables afin d'effectuer un raccordement en toute sécurité.
Nous reviendrons vers vous après le 31 janvier 2026. Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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