Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

URGENT Fibre et problèmes en tout genre !!!!!

MisterMatt06
contributeur
350  

URGENT Fibre et problèmes en tout genre !!!!!

Bonjour à tous ...

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide quant à mon dossier qui malheureusement dure depuis bien trop longtemps et auquel je ne trouve aucune personne disponible pour le résoudre ...

Je m'explique : Ayant souscrit pour la fibre dans mon appartement, dont l'éligibilité a été confirmée, j'ai reçu avec grand plaisir mes équipements et j'ai attendu le rendez vous fixé pour l'installation ...

Le 30 juillet le technicien vient et me dit au bout d'une demi heure que l'installation est impossible car le fil de ma fibre a été cassé (selon lui pour pendant le raccordement de mes voisins de résidence) et donc il m'a dit notifier le souci et que je devais attendre le passage d'un réparateur ...

J'appelle le service technique au bout de quelques jours qui me confirme cette notification et que (ô surprise) des rendez vous ont été plannifié et repoussé a plusieurs reprises (le 3 aout, le 6 aout et le 8 aout) sans que je n'ai recu aucun appel ... le 8 aout au soir (21h) aucun technicien n'est venu et au 3900 on m'a dit que le rendez vous venait encore d'être changé au 13 aout !!!!!!

J'ai contacté le 3900 ce matin (en ce jour tant attendu du 13 aout) et ils m'ont indiqué que le rendez vous était toujours plannifié aujourd'hui et je me suis même vu attribuer un rendez vous telephonique entre 16 et 17h avec un technicien Orange (confirmé par sms) ... il est 17h45 et RIEN ! NI APPEL NI PASSAGE DU TECHNICIEN ...

J'en appelle a un technicien en ligne pour répondre au plus vite a ma requête car j'ai un besoin URGENT de la fibre pour mon travail et cela fait trop longtemps que j'attends d'obtenir mes services !

1 RÉPONSE 1
MisterMatt06
contributeur
333  

Re: URGENT Fibre et problèmes en tout genre !!!!!

pour info j'ai rappelé le 3900, il y a 1h de cela, qui m'a dit que mon rdv téléphonique avec le technicien niveau 2 était toujours actif et que je devais attendre ... depuis rien ... il est 19h ...

Merci a tous de votre patience...

je vous tiendrai au courant de l'avancée en espérant qu'un webconseiller m'aura contacté d'ici là

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne