Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vandalisme Fibre

Goodream
contributeur
477  

Vandalisme Fibre

Bonjour, 

 

Je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai plus vraiment de solution à mon problème ( ainsi que pour toute la résidence ). 

Pour faire simple ma conjointe et moi-même aménageons dans un nouveau bâtiment situé *********************** qui doit être normalement raccordé à la fibre. 

D'après le promoteur immobilier, il y avait aucun soucis jusqu'au vandalisme du raccord. Par conséquent, comme les travaux sont "terminés" le service chantier d'orange ne prend pas en charge la réparation mais c'est maintenant le service après-vente. 

Après 1000 échanges avec eux, j'ai finalement décrocher un rdv d'un technicien ( facturé 69€TTC au passage ) mais je doute que ma demande soit réellement comprise. 

Aujourd'hui, il faut changer intégralement le câble qui relie le bâtiment au réseau, il y a donc quand même du boulot. Je ne sais même pas si le technicien est réellement prévenu de l'ampleur de la tâche. 

De plus, votre service client n'est même pas foutu de détecter mon batîment au passage ! 

 

Pour ma part, je suis consultant et je travaille essentiellement à domicile, pour pouvoir prendre la main sur les serveurs/postes de mes clients. J'ai besoin impérativement d'une connexion internet stable et puissante. En l’occurrence la ce n'est pas le cas et c'est pas une Airbox 4g qui fera l'affaire. 

 

Je vous le demande sincèrement : bougez vous SVP. 

 

Orange est le plus gros FAI de France, soyez à la hauteur de votre réputation. Car pendant ce temps, non seulement je n'ai pas internet mais en plus je continue de payer mon service 70€ par mois. 

 

Qu'avez vous comme solution ??? 

 

[Edit @Goodream : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Vandalisme Fibre

Bonjour @Goodream 

 

" Je vous le demande sincèrement : BOUGEZ VOUS SVP. "

 

Je ne peux pas bouger car je suis client comme vous !

Désolé

Goodream
contributeur
456  

Re: Vandalisme Fibre

Je parle au sens métaphorique du terme hein. 

 

Il faut une solution au problème de ce bâtiment, il faut qu'Orange se décide à communiquer correctement auprès de ses clients. 

Je ne demande pas la lune, je demande que chacun fasse son boulot. C'est trop dur d'être à minima réactif et efficace ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne