Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vieille tv avec peritel et decodeur fibre

Vli
contributeur
8 786  

Vieille tv avec peritel et decodeur fibre

Bonjour, mon problème est le suivant, ayant un accès internet adsl, je vais passé à la fibre, hors le nouveau décodeur tv  (petit carré noir), est hdmi, hors mon soucis c'est que j'ai une ancienne tv cube thomson, qui fonctionne très bien, mais le câble hdmi n'ira pas dessus, car ma tv a raccord péritel, orange me dit de mettre un câble hmdi d'un côté et péritel de l'autre, orange me dit aussi de garder mon ancien décodeur adsl, qui croire qui peut m'aider, je ne peux pas investir dans une nouvelle tv moderme pour le moment.

Merci de votre aide à l'avance

[Edit @Vli : merci de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 760  

Re: VIEILLE TV AVEC PERITEL ET DECODEUR FIBRE

Bonsoir

il ny a pas de cable peritel-hdmi (analogique-numerique) mais il y a des convertisseurs.

jen ai testé un pas cher (amazon mais chinois) et cest pas terrible question image.

il existe sans doute des modeles plus performants mais est ce que ça vaut le coup dy mettre 100e...

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 728  
7 RÉPONSES 7
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 761  

Bonsoir

il ny a pas de cable peritel-hdmi (analogique-numerique) mais il y a des convertisseurs.

jen ai testé un pas cher (amazon mais chinois) et cest pas terrible question image.

il existe sans doute des modeles plus performants mais est ce que ça vaut le coup dy mettre 100e...

cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 729  
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 659  

Bonjour

oui cest ce genre...de bons commentaires mais pas beaucoup...

a tester et si ça ne convient pas, retour amazon

Vli
contributeur
8 556  

Merci j'ai commandé, je verrais si c'est bon 

Alban75
contributeur
8 084  

Bonjour, je vais avoir le même problème, passage en fibre livebox 5 avec décodeur TV UHD  vers une vieille TV avec prise Péritel. Finalement avez vous résolu le problème, si pui qu'avez vous acheté comme adaptateur svp (câble ou convertisseur)?

Merci d'avance

Vli
contributeur
8 061  

Bonjour Alban75, j'ai acheté sur Amazon cet adaptateur et tout va bien: Neoteck Convertisseur HDMI, sortie péritel adaptateur composite de vidéo HD et audio Stéréo, avec adaptateur d'alimentation EU pour TV DVD  facile à installer. J'espère que cela vous conviendra.

JANEAFLO2
contributeur
7 795  

Bonjour le convertisseur que vous indiquez est bien pour une tv en peritel femelle pour hdmi decodeur orange

donc mon cables peritel se relie de la tv au convertisseur pour repartir en hdmi au decodeur c'est exact merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne