Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Voisin branché à ma place

Amandine_dbs
contributeur
700  

Voisin branché à ma place

Bonsoir,

Il y a 12 jours, je n’avais plus de fibre chez moi. Etant cliente chez Red Sfr, je les contacte, ainsi mon rebranchement à la fibre c’est fait il y a 2 jours…

Aujourd’hui, de nouveau plus de fibre, effectivement un de mes voisins et branché à ma place !

Le technicien me dit que je dois contacter l’opérateur d’infrastructure (Orange) si le problème se réitère.

N’y a-t-il plus de place pour se brancher à la fibre ? Comment résoudre ce problème ?

Et comment Orange peut-il régler ce problème de branchement (alors que je suis abonné Sfr) ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Voisin branché à ma place

Bonsoir @Amandine_dbs 

 

c'est à ton opérateur de faire le nécessaire auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
633  

Re: Voisin branché à ma place

bonjour @Amandine_dbs 

 

chaque PBO comporte 6 fibres et chaque fibre est de couleur differente (bleue,jaune,rouge,vert.....)

 

chaque client est atribuer à une couleur de fibre, et c'est au technicien qui intervient a respecter le code couleur de chaque client (route optique mis a dispo du technicien lors de l'intervention)

 

mais comme ce sont des bon a rien il ne respect pas la reglementation est donc sa donne des situation comme la tienne.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Amandine_dbs
contributeur
586  

Re: Voisin branché à ma place

Merci pour votre réponse,

Je vais essayer de contacter Sfr alors …

Amandine_dbs
contributeur
580  

Re: Voisin branché à ma place

Merci beaucoup pour l’explication !

Je croise les doigts pour que la situation ne se reproduise pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795902 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne