- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Vol d'un canal fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol d'un canal fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol d'un canal fibre
Bonjour la communauté,
Mon voisin vient d'emmenager dans mon immeuble il a fait une demande de raccordement à la fibre à un opérateur concurrent à Orange dont je tairais le nom pour l'instant.Des techniciens sont intervenus, n'ayant plus de canal fibre de disponible au sein de l'immeuble, ils ont simplement débranché mon accès fibre pour le lui attribuer. Le service clientèle nous dit qu'il n'y aurait aucun recours possible et nous devrions attendre que des canaux soient disponibles (donc un temps incertain dans les Hauts de Seine).
Avez vous déjà subi ce genre de désagrément et n'existe-t'il un recours? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol d'un canal fibre
bonsoir @Dd92500
il faut insister au 3900 pour récupérer ta ligne
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt