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Votre commande nécessite des travaux complémentaires ... blablabla
Bonjour à toutes et tous,
J'écris ce commentaire car depuis 1 mois et quelques j'ai eu droit au tant redouté "écrasement de ligne" par un technicien visiblement atteint de strabisme lors de son intervention sur les lignes fibres dans ma résidence. SPOILER : Il a très mal fait son boulot du coup ...
J'ai appelé le service 3900 des dizaines de fois, toujours la même rengaine : bla bla bla, peut rien faire, bla bla bla, activation prévu dans X semaines, bla bla, on vous propose une air box 4G en compensation, bla bla, bonne journée, débrouille toi avec ça.
A priori une intervention réseau est programmée pour corriger le problème, par contre aucune info, personne ne connait la date, ni le numéro du service qui s'occupe de ce genre d'intervention, nada, niet.
Au final, l'intervention d'activation est toujours repoussée car sans l'intervention réseau c'est bloqué je suppose. Actuellement l'activation est prévue le 06/10/2023, ça vient de bouger c'était le 24/09/2023 hier.
J'ai reçu mes équipements le 08/08/2023 ...
La fameuse phrase : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." m'avait déjà laissé entendre que j'étais dans la mouise.
Jusque là j'ai pris mon mal en patience car j'ai pas trop le choix de toute façon, mais ça commence à sérieusement m'agacer.
En guise d'information complémentaire, j'ai saisie mon problème sur l'ARCEP et je compte bien envoyer un courrier avec accusé de réception à ORANGE qui ont une obligation de résultat envers leur clients. Peut-être que ça fera bouger les choses ... ou pas, on verra bien.
la compensation reste dérisoire car plafonnée à 4 semaines (si c'était pas le cas peut-être que l'opérateur concerné se bougerais plus les miches, mais bon a priori les législateurs n'ont pas la même logique que tout le monde).
Voilà pour le topo, j'espère qu'un conseiller/technicien ou je ne sais qui pourra lire ce message et me proposer autre chose que ce que j'ai pu énumérer ci-dessus pour faire avancer mon dossier.
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire au mieux.
Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et j'espère que ça pourra être utile à d'autres en fonction des retours.
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Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires ... blablabla
Bonjour @PLS
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires ... blablabla
Bonjour @PLS,
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous vivez.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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