- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!
Voila bientôt 5 mois que j'attends que les travaux de raccordement de ma ligne se fassent.
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Soit vous êtes incapable de faire ces travaux et vous me le dites et on romps le contrat soit vous pouvez effectivement le faire et vous me laissez pas bouillir. 5 mois que tout les 15 jours j'appelle et je prends un nouveau domino.
Quels sont les recours juridiques possibles?
C'est intolérable en ces temps de covid et de télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!
bonjour @Pascontent771
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau"
Orange n'est peut-être pas l'OI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!
Bonjour @Pascontent771,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H