Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!

Pascontent771
contributeur
354  

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!

Voila bientôt 5 mois que j'attends que les travaux de raccordement de ma ligne se fassent. 

 

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

Soit vous êtes incapable de faire ces travaux et vous me le dites et on romps le contrat soit vous pouvez effectivement le faire et vous me laissez pas bouillir. 5 mois que tout les 15 jours j'appelle et je prends un nouveau domino. 

 

Quels sont les recours juridiques possibles?

 

C'est intolérable en ces temps de covid et de télétravail. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!

bonjour @Pascontent771 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau"

Orange n'est peut-être pas l'OI ?

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
250  

Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. 5 mois d'attente!

Bonjour @Pascontent771


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation. 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne