annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre service internet est affecté par un incident local : 3e coupure de plusieurs semaines en 1an

Roufiak77
contributeur

Votre service internet est affecté par un incident local : 3e coupure de plusieurs semaines en 1an

Bonjour à tous,

Je viens partager ma mauvaise (et récurrente) expérience de la fibre Orange.

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas internet (fibre) et il est de plus en plus difficile d'avoir un simple contact avec une assistance technique ou même des téléconseillers. A chaque fois la seule chose que l'on nous propose c'est de recevoir un sms pour suivre l'avancée du problème...

Et c'est encore une fois compliqué d'y voir claire, j'en suis à la 3e intervention technique programmée et toujours rien ! Alors est-ce que quelqu'un passe réellement? le problème est-il global? sous quel délais réel allons nous récupérer nos services (que nous continuons à payer plein tarif!!!) Nous n'avons aucune information pour un service qui m'est facture environ 50€/mois.

Et le pire dans tout ça c'est qu'en 1an c'est la 3e fois que je subis une coupure des services de longue durée (plus d'un mois).

Un webconseiller disponible pour échanger? SVP Orange... il existe encore un service clientèle derrière les sms automatisés et l'application? Car sinon la facturation que vous appliqué, la plus élevé du secteur des FAI, n'est clairement plus justifiable.

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star

Re: Votre service internet est affecté par un incident local : 3e coupure de plusieurs semaines en 1

Message comportant un hyperlien

bonjour @Roufiak77 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurore-09-05
contributeur

Re: Votre service internet est affecté par un incident local : 3e coupure de plusieurs semaines en 1

Bon courage moi ça fait 2 mois que je suis en panne et qu ils sont incapables de me dire quand ça sera réparé c est juste inadmissible de la part d'orange