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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Simne,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre vos difficultés.
Pourrions-nous repréciser ensemble, s'il vous plaît ?
À ce stade, je constate que votre Livebox est connectée et votre accès ne présente pas de dysfonctionnement, votre débit est conforme à votre contrat à l'arrivée de votre Livebox.
Votre Roomba est bien connecté en Wifi ((2.4Ghz) et je constate une connexion de votre Galaxy A14 ce matin (10h03) (5Ghz).
Aussi, perdez-vous la connexion en WiFi lorsque vous êtes éloignée de votre Livebox ?
Lorsque cela arrive, les voyants changent-ils en façade de celle-ci ?
Est-ce sur tous vos équipements ou seulement certains (lesquels) ?
Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, procéder à une réinitialisation de votre Livebox en ayant pris soin en amont de désactiver la sauvegarde automatique de restauration ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir,
Je commence à être agacée de toujours répéter la même chose.
La connexion est OK, c'est un problème de réseau ou je n'ai aucune barre. Donc comment faire ?
Comment se fait-il que c'est toujours une nouvelle person e avec qui je corresponds?
Céline
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir,
Pour répondre à votre question le réseau est idem pour les autres personnes du domicile que ce soit avec un téléphone portable ou un ordinateur portable.
Céline
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Simne
Vous nous dites que la connexion est ok aussi nous avons du mal à comprendre vos difficultés 🤔
Pouvez-vous nous préciser de quelle barre vous parlez (peut-être avec une photo) ?
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
La connexion à la wifi est correcte, c'est la connexion au réseau qui ne fonctionne pas sur une échelle de 4 nous sommes à zéro.
Céline
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Simne,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez plus de ligne mobile Orange active avec le numéro communiqué en message privé suite à une portabilité qui a eu lieu en août.
De ce fait, je vous invite à voir avec votre opérateur concernant le réseau mobile.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Wifi oķ mais pas de reseau
Bonjour @Simne,
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, en privé, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Wifi oķ mais pas de reseau
Bonjour,
Je pense que le problème ne vient pas de mon téléphone, le reste de la famille à le même problème de réseau.
Céline
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Re: Wifi oķ mais pas de reseau
@Simne,
Afin de signaler un éventuel dysfonctionnement sur le réseau nous devons le faire depuis la ligne active du client.
Merci de votre coopération.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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