- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
re @titi88270
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour @titi88270,
Afin de vous apporter mon aide pour l'optimisation de votre wifi avec votre Livebox5: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Super orange pour t installer la fibre mais aucune réponse quand sa marche pas et tjrs répétez la même chose sa commence a etre lourd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
pour la courtoisie tu repasseras @titi88270
@titi88270 a écrit :Super orange...
super post où on ne sait rien de ton problème de wifi
tu viens chercher quoi ici ? ce n'est pas un bureau des pleurs mais un forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Déjà tu peux dire bonjour avant de te faire des réflexions si sa te dérange ne repond pas si tu avais regardé sur le forum tu aurais vu mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Tu es marqué contributeur confirmé bravo de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
pas bonjour non plus @titi88270
salut @Dispar
[...]
Déjà tu peux dire bonjour avant de te faire des réflexions si sa te dérange ne repond pas si tu avais regardé sur le forum tu aurais vu mon problème
dit-il alors que lui même n'est pas capable de commencer son fil par la moindre politesse.....
alors de deux choses l'une, tu veux juste te plaindre, 3900/réclamation, tu veux de l'aide, alors tu reviens au b-a-ba en commençant par la politesse élémentaire, tu descends un chouïa en terme d'énervement (nous autres clients n'y pouvons rien) et tu expliques le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
@titi88270 a écrit :Déjà tu peux dire bonjour avant de te faire des réflexions
ah ouais... un malpoli qui demande qu'on soit poli avec lui... et puis quoi encore? une lettre d'amour???
@titi88270 a écrit :si tu avais regardé sur le forum tu aurais vu mon problème
si tu as un autre fil ouvert pour tes problèmes continue sur ce fil au lieu d'en ouvrir un autre juste pour tes jérémiades inutiles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas l'ensemble de vos coordonnées.
Pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de ligne fixe et numéro de mobile ? Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour @titi88270,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre retour sur l'enquête.
📝 Je n'ai pas l'ensemble de vos coordonnées pour accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de ligne fixe et numéro de mobile ?
👉🏻 Le tout par message privé, via le bouton de mon message précédent.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »