Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Y a t'il un pilote dans l'avion Orange Airlines ?

Francois2vallee
contributeur occasionnel
926  

Y a t'il un pilote dans l'avion Orange Airlines ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre depuis le 2 mars 2020 et on me donne un rdv technicien le 30 mars entre 8 et 10 h (déjà patience) Mais… personne ne passe et aucun message sauf celui qui stipulait que sans intervention de ma part, le RDV est confirmé !

Mon domicile est déjà fibré FTTH(par sfr), la LiveBox est branchée et n’attend plus que la connexion qui ne nécessite même pas le passage d’un technicien chez moi.

Qui va payer votre facture si on nous licencie parce que nous n’avons pas su télé travailler ?

Cela fait 17 jours que je n'ai plus internet/télévision/téléphone (radiateurs connectés,etc...) ça tombe bien en ce moment 

toc toc, y a quelqu'un chez orange ?

10 RÉPONSES 10
Pandaours69
passionné
881  

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion Orange Airlines ?

Bonjour,

Selon le message des webconseillers, vous allez être recontacté pour replanifier une intervention.

En attendant, il faut appeler le 3900 pour demander le 24h garantie ( crédit de 200 go data à partager depuis 1 smartphone Orange/Sosh )

Bon courage

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

bonjour @Pandaours69  

Comment être contacté par un webconseiller ? Malgré plusieurs demandes je n'ai jamais été recontacté

Pandaours69
passionné
865  

Dans ce cas, il faut attendre le passage d'un webconseiller sur le forum. Ils interviennent régulièrement :-)

Bon courage

Cdt,

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Ça fait une semaine qu un webconseiller doit revenir vers moi , je lui ai envoyé toutes les infos en mp comme convenu et rien ....

Pandaours69
passionné
828  

Dans ce cas, je t'invite à le renommer en mettant @ et son prénom. Cela permet de l'informer.

C'est en lisant les réponses de @melet39 que je te conseille cela.

Cdt,

Francois2vallee
contributeur occasionnel
766  

Merci pour ta réponse

Pour l'instant aucune news ! 

et pour le "24h garantie ( crédit de 200 go data à partager depuis 1 smartphone Orange/Sosh)" ça ne va pas l'faire car j'ai un smartphone professionnel Bouygues Telecom.

Wait and see....

Francois2vallee
contributeur occasionnel
723  

Salut à tous,

Aujourd'hui, comme il fallait s’en doutais « aucunes nouvelles, » je contacte un conseiller commercial pour avoir quelques explications.

Laissez-moi vous dire que je n’ai jamais eu une conversation aussi stérile de ma vie et moi qui suis quelqu’un d’extrêmement calme et plutôt sympa, cette personne a réussi à me faire perdre mes moyens (raccroché au nez)

Je tiens à préciser que je suis informaticien depuis 20 ans au service proximité d’une grosse multinationale (Groupe Bouygues) et que je travaille énormément avec Orange (business service) et autre prestataires et les arguments bidon liés au terrain je connais un peu …

Je ne vais pas vous racontez l’intégralité de la communication mais sachez qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

Je ne pensais pas que Orange (pour les particuliers) était devenu un opérateur aussi lowcost que Red et autres.

Allez ! et comme on dit :

« La vie change avec Orange »

Francois2vallee
contributeur occasionnel
695  

Bonne et mauvaise nouvelle les amis:

Alors la bonne :

Mon rdv était reporté à aujourd'hui, ah bon ?!?! Génial je ne savais pas !

Le technicien n’est pas passé AH FLUTE !

La moins bonne maintenant :

Un nouveau rdv est programmé le 2 juin 2020 entre 10h et 12h.

(selon ce menteur d’opérateur qui averti la (re)planification des installations client)

C’est la première fois de ma vie qu’on se fout autant d’ma gueule.

3 mois sérieux ? pour rooter ma fibre des équipements SFR vers ce d’orange ?

Mikanice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Oh punaise pas top du tout ça , je devais être contacté par un technicien cette semaine , encore une fois aucune nouvelle , maintenant ma ligne sera activée le 6 avril comme promis par le conseiller au téléphone , mais j'hésite à penser que ça ne sera pas le cas 😆😆😆

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne