- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- a supprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa supprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cauchemar fibre installation
Bonsoir, @Nantes4444
Qu'entends tu par :
Nantes4444 a écrit :
B--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mars 2021
Suite au passage du technicien pour le raccordement , il semblerait que le fourreau soit bouché en souterrain en zone privé.
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est sur une propriété individuelle ou ensemble immeuble privé, car sur tout ce qui est privé la réparation est à la charge du propriétaire ou du syndic de copropriété normalement.
Précises ce qui a été dit exactement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cauchemar fibre installation
Bonjour @Nantes4444,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cauchemar installation fibre
Bonjour @Nantes4444,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, effectivement, je vois cette date du 15/04. Cependant cette date n'est pas un rendez-vous mais une date de résolution prévisionnelle à l'issue de laquelle, si les travaux nécessaires sont effectués, un nouveau rendez-vous peut être repris. Et en étudiant votre commande, je vois que les travaux ne peuvent pas être effectués par Orange. En effet, ceux-là étant dans votre partie privative, ils vous incombe de les réaliser vous même ou par une entreprise. En toute transparence, si rien n'est fait, la commande va être annulée.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cauchemar installation fibre
Bonjour
Quels sont les recours en terme de loi pour obliger les bailleurs à nous raccordé ?
Merci