- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- activation en cours
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation en cours
bonjour ,le technicien est passé installer la fibre a mon logement , j ai bien reçu le sms de confirmation mais ma livebox5 se met en default de connexion (voyant blanc qui clignote) et le statut sur ma commande dit (activation en cours) alors que nous avons dépassé la date d activation prévue..je n ai donc pas internet. Dois je attendre? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
Bonjour @damss33
en principe tu dois recevoir 2 sms 1 te disant de brancher et un te disant que les services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
je n ai reçu que celui qui me dis de brancher! j en déduit que ma ligne n est pas encore activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
re @damss33
tu as reçu ce sms quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
passage technicien hier 9h
reception sms pour brancher hier 11h
impossible de brancher ma box (voyant blanc)
et dans mon suivi commande ;activation prévue hier et toujours en cours a ce jour!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
re @damss33
voir après avoir débranché électriquement attendre 2 minutes et rebrancher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
ok, v essayer, et si toujours rien je tel au 3900. merci pour ton aide en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours
re @damss33
tiens nous au courant de la suite
cdt