Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse installation erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de créer un post sur ce sujet. Je vois que, comme moi, beaucoup de personnes semblent avoir eu des soucis d'adressage de leur habitation.
Nous habitons à St-Just St-Rambert (42170) où la fibre a été déployée dans notre quartier.
Lors du déploiement pendant un court délai l’installation gratuite d’une prise fibre était proposée, notre logement en est donc équipé. Au mois d’avril une téléconseillère Orange nous a proposé sans aucune demande de notre part une installation fibre au tarif actuel de notre ADSL. Commande passée et, pour faire court, nous nous sommes aperçu qu’elle été avait validée avec une mauvaise adresse d’installation qui ne correspond pas à notre adresse réelle… nous avons donc annuler l’installation.
Depuis notre adresse de parution annuaire est fausse et malgré plusieurs heures passées sur le chat avec des conseillers Orange le problème n’est pas résolu.
Nous souhaiterions donc que l’adresse d’utilisation et l’adresse de facturation correspondent (ce qui était le cas à l’origine) en effet, l'adresse de parution annuaire risque d’être utilisée par les services de secours d’une part, et d’autre part si nous repartons sur une demande d’installation de la fibre c’est la galère assurée.
Par avance je vous remercie pour votre prise en compte et de votre assistance vis-à-vis de ce dysfonctionnement.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
une conseillère a pris en charge le dossier et son intervention a été très efficace par rapport a mon problème d’adresse postale :
installation fibre OK
parution annuaire rétablie à la bonne adresse
merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse installation erronée
bonjour @jymmy42
commence pas voir quelle adresse a été repertorier a l'emplacement de ton habitation ici https://cartefibre.arcep.fr/
Enssuite tu peut allez sur le site de ton OI celui qui deploie est a fait l'etude de referencement dans ta region et tu rentre l'adresse declarer sur l'arcep ici https://racc-thd42.axione.fr/prerac/public/accueil.htm
normalement se sera celle declarer egalement pour ton domicile.
reste plus qu'a leur faire corriger leur erreur via https://thd42exploitation.fr/j-ai-besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-probleme-avec-votre-adresse
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse installation erronée
Bonjour et merci de ta reponse
je n’ai pas de problème au niveau de THD42 puisque mon habitation est correctement répertoriée pour la fibre en effet j’ai une prise fibre dans mon logement
mon problème est bien au niveau de chez orange qui ont affecté à mon numéro de fixe une adresse erronée
l’adresse de parution annuaire est fausse et malgré plusieurs heures passées sur le chat avec des conseillers Orange le problème n’est pas résolu… donc en cas de demande d’une install fibre c’est cette adresse qui ressort donc galère
je souhaite donc que l’adresse d’utilisation et l’adresse de facturation soient les memes (ce qui était le cas à l’origine) dans la base de données Orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse installation erronée
Bonjour @jymmy42 ,
Je prends connaissance de votre message concernant le référencement de votre adresse.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse installation erronée
Bonjour @jymmy42
Je prends le relai de mon collègue Anthony et je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je comprends parfaitement votre impatience à vouloir profiter de la fibre et de tous ses bénéfices à votre domicile.
Si j'ai bien saisi toutes vos explications il y aurait un décalage entre votre adresse postale et internet actuelle avec votre adresse technique fibre référencée.
Pourriez-vous me préciser cette adresse que vous dites être la votre en privé ?
Je vous envoie de mon coté en privé également une vue de votre secteur, pourriez-vous me situer votre logement dessus ? Ainsi je pourrais vérifier les données que nous possédons à cet emplacement.
Je vous remercie et patiente votre retour,
Bonne journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse installation erronée
bonjour @jymmy42
réponds au webconseiller en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse installation erronée
bonjour
merci de ton message
reponse en privé deja faite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse installation erronée
@jymmy42,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de voir s'il était possible de modifier l'adresse d'installation. Je dois vous avouer que je ne suis pas sûr que cela le soit. Ou du moins modifier la parution annuaire.
Ceci étant, cela ne vous empêchera pas par la suite de souscrire à la fibre car nous déclarerons la bonne adresse pour celle-ci, rassurez-vous.
Je vous propose de revenir, ici même, d'ici une semaine afin de voir la réponse à ma demande.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse installation erronée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse installation erronée
Bonjour et merci de votre de votre réponse
je prends acte de votre intervention mais je n’y crois pas beaucoup…cela fait des mois que je suis en contact avec des webconseillers vous avez tous la même réponse stéréotypée qui en gros est on s’occupe du problème… et qui se finit par « rassurez-vous » !
Mais je n’ai aucun besoin d’être rassurer... arrêtez cette formule SVP !!
Mon problème est extrêmement simple : une personne de la société Orange lors d’une proposition intuitive d’adressage a cliqué sur la mauvaise ligne et depuis mon adresse d’utilisation et de parution annuaire est fausse.
Tout le monde peut faire une erreur...
Je travaille dans le domaine informatique et j’ai une petite expérience des habilitations… à mon avis il doit suffire d’escalader le ticket au niveau adéquat pour pouvoir le rectifier et cela en un clic.
cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/08/2021 13h25 | |||
05/06/2024 19h44 | |||
22/11/2020 9h18 | |||
03/03/2019 17h23 | |||
09/10/2022 15h24 |