Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

agression par 2 techniciens orange

Francois1981
contributeur occasionnel
887  

agression par 2 techniciens orange

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire ici en désespoir de cause. Je ne suis pas client orange et j'ai été agressé par 2 techniciens qui sont venus installer la fibre pour mon voisin.

 

Les travaux ont été effectués sur la façade de notre immeuble, sans autorisation ni droit de servage, lorsque j'ai voulu me renseigner auprès des 2 techniciens, l'un m'a menacé de me "crever les yeux avec sa pince si je continuais à lui poser des questions qui font mal à la tête" (je lui ai simplement demandé ce qu'ils faisaient et si il avaient le droit d'intervenir sur la façade) et l'autre technicien a essayé de me mettre un coup de poing à travers le portail par lequel j'étais protégé.

 

J'ajoute que le travail effectué est absolument dégueulasse.

 

Auprès de qui puis-je me tourner afin d'avoir les coordonnées de l'entreprise afin que la copropriété puisse porter plainte ?

Merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: agression par 2 techniciens orange

bonjour @Francois1981 

 

dans ta copropriété il y a un syndic ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois1981
contributeur occasionnel
862  

Re: agression par 2 techniciens orange

Bonjour @melet39,

 

Merci de votre considération. 

 

Oui il y'a un syndic mais on est une très petite co-pro du coup il n'est vraiment pas top. Je ne suis pas certain qu'il puisse être d'une grande aide.

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: agression par 2 techniciens orange

re @Francois1981 

 

si tu as une plainte à déposer c'est au syndic de le faire contre orange si tu es sur que ce sont des sous traitants d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois1981
contributeur occasionnel
816  

Re: agression par 2 techniciens orange

Re @melet39 ,

 

Merci c'est le voisin qui m'a affirmé que c'est bien orange qui les avait envoyé, lui même n'a pas eu de récépissé de travaux effectués. Mais il est bien client orange et évidement de son côté c'est silence radio de la part l'opérateur... 

 

C'est juste hallucinant de la part d'une entreprise comme orange...

 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: agression par 2 techniciens orange

re @Francois1981 

 

merci du retour,il faut que ton voisin insiste auprès d'orange de manière à faire repasser un autre sous traitant  et contact l'entreprise par la mème occasion pour ce qu'il s'est passé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

Re: agression par 2 techniciens orange

Bonjour @Francois1981 

 

Je prends connaissance de votre récit et vous présente, au nom d'Orange, mes plus sincères excuses. Ce comportement n'est pas acceptable.

 

Concernant la qualité de l'intervention, votre syndic a signé une convention pour l'installation de la fibre, où sont précisés tous les cheminements autorisés. Je vous invite à vous rapprocher d'eux afin de vérifier si l'installation réalisée est conforme à ce qui a été prévu. Si des malfaçons sont avérées, votre syndic devra entrer en contact avec nous (ils ont un interlocuteur dédié).

 

Pour les propos et le comportement des intervenants, votre voisin peut déposer une réclamation auprès du service client afin qu'une enquête soit menée. De votre côté, vous êtes libre de donner les suites que vous estimez justes.

 

Je vous présente à nouveau nos excuses. Nous restons à votre écoute.

 

Bien à vous,

Matthieu

Francois1981
contributeur occasionnel
717  

Re: agression par 2 techniciens orange

Bonjour @Matthieu_R,

 

Je suis désolé de vous contredire mais notre syndic n'a absolument rien signé de tel... Il n'y a pas de droit de servage, le voisin n'est même pas mitoyen. 

 

Le câble a été posé sur notre façade par fainéantise de la part du prestataire, en découle l'agression que j'ai subi parce que je leur ai demandé si ils avaient le droit de faire cette intervention.

 

Quoi qu'il en soit merci de votre considération. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne