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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation commande fibre

Magali_
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Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37 


Le dernier technicien a transmis un rapport détaillé et fait les actions nécessaires pour que votre commande puisse évoluer. 

Je n'ai pas d'autres précisions pour l'instant à mon niveau, je suis navrée. Les services concernés vous recontacteront dès qu'ils auront les autorisations pour réaliser les travaux. Cela nécessite des autorisations et elles peuvent être longues à obtenir.

Je sais que vous avez déjà fait preuve de beaucoup de patience et je vous en remercie, mais je ne peux que vous faire patienter à nouveau.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et reste à votre écoute, 


Magali_




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kekent37
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2 224  

Re: Re : annulation commande fibre

Merci pour la réponse , j'ai passé ma commande il y a plus de trois mois et maintenant vous m’annoncez que ça "peuvent être longues à obtenir". Pas vraiment la réponse que l'on attend en tant que client (ou plus pour longtemps).

Le minimum aurait été un délais mais pas grave on est habitué avec le 3900 , le pire c'est que l'on sais d'avance comment les travaux seront réalisé "au moins cher surtout pas aux normes". Merci Orange pour votre expérience client.

 

Nancy_M
Webconseiller
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2 049  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37 

Je suis sincèrement désolée pour cette regrettable expérience depuis votre demande de raccordement à la fibre.

En effet, l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement dans votre quartier doit procéder à des travaux.

Celui-ci a été sollicité plusieurs fois et nous sommes dépendants de son intervention. Dès que le nécessaire sera fait, un nouveau rendez-vous sera fixé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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kekent37
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2 025  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour suite à un appel au 3900, on m'a indiquer que les travaux sur le trottoir seront réalisés le 13/04 puis j'ai reçu un sms "Orange info: RAPPEL. Un technicien se présentera chez vous le 16/04/2021 entre 10:00 et 13:00. Pour éviter tout report de rendez-vous et garantir les meilleures conditions sanitaires et de sécurité, assurez-vous de bien respecter nos consignes avant son arrivée : https://r.orange.fr/r/S-pre-rdv. Dès le raccordement au réseau effectué, vous pourrez brancher votre Livebox à l'aide de l'application Ma Livebox." . 

Aucun travaux n'a été fait sur le trottoir et mon rendez prévu le 16/04 a disparu de mon suivi de commande .

Avez vous des explications a me fournir? dois prendre une 4eme journée de congé pour le rendez vous du 16/04?

 
melet39
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1 890  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
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1 765  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges. J'ai consulté cotre dossier et je vois que le rendez-vous du 16/04 a été annulé, j'en suis navré. En effet la demande de ressource fibre dans l'immeuble ne pouvait être finalisée. Les informations complémentaires ont été obtenues et l'opérateur d'immeuble devait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre. Vous serez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous. Sachez qu'ils mettent tout en oeuvre afin que celui-ci vous soit proposé dans les 2 mois maximum. 
Pour palier à cela , je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou SOSH. En possédez-vous un et souhaiteriez-vous que je le fasse ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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kekent37
contributeur confirmé
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1 741  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour, malheureusement a mon domicile le réseau mobile Orange est tout aussi catastrophique que le réseau fibre. Ça capte pas orange. Je ne sais pas comment vous géré vos sous traitants et vos partenaires de déploiement et cela m'est égal. Je suis client orange et repoussé de 2 mois tout les 2 mois est vraiment pénible de même que se dédouaner vers d'autres sociétés dont je pas client. Vraiment déçu du service : toujours pas de réponse a m'apporter sur la nature des travaux ? Il y aura un fil aérien sur les façades du voisinage ou bien un regard individuel comme la norme le prévoit ?

kekent37
contributeur confirmé
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1 369  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour toujours aucune information a me fournir sur les travaux ? ni date ni nature des travaux?

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
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Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Nancy_M  @Pedro_C 

Sans réponses sur les travaux , j'ai contacté le 3900 qui m'a indiqué que le travaux sur le trottoir serait fait le 29/04 et q'un technicien viendrait le 06/05.

le 29/04 aucun travaux de voirie réalisé , j’appelle le 3900 pour car suis inquiet sur le déroulé du 06/05 et pour savoir si je dois poser un congé ce jour la : réponse le 06/05 ils seront plusieurs avec du matériel n'annuler pas votre congé.

Le 06/05 le technicien vient seul et dit qu'il peut rein faire car les travaux de trottoir sont pas faits: c'est la cinquième journée de congé pour rien.

 

J'appel le 3900 après le départ du technicien pour connaitre la suite des événements et obtenir un rendez pour les travaux sur le trottoir : réponse aucune trace de ces travaux dans votre dossier nos sous traitants nous ont jamais remonté ce problème., voulez vous que j'annule votre commande? jusqu’à pressent rien n'a été fait maintenant j'ai fait un ticket et ont vous appellera sous 5 jours pour prendre un rendez afin de faire les travaux de trottoir. 

 

Le service client communique des dates et donne des rendez sans faire avancer les dossiers c'est riducle ( mon voisin qui a besoin de ces même travaux a lui eu droit a la date du 20/05) 

Je n'ai aucun espoir sur le fait que l'on me rappel avez vous une date de travaux et des info sur la nature de ces derniers a me communiquer ? 

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