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Re: Re : annulation commande fibre
bonjour @kekent37
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer un retour d'un webconseiller que tu as cité
bon après midi
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je reprends en charge votre demande.
Après consultation de votre suivi de commande, je vous informe que l'intervention d'un technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Une date prévisionnelle est fixée au 13 mai, celle-ci est susceptible de changer.
Rassurez-vous, je vois également sur votre dossier qu'une réclamation a été effectué le 06 mai suite au rendez-vous qui n'a pas abouti.
Je vous présente nos plus sincères excuses.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D
Pouvez me dire pourquoi il y a aucune trace ni de ce rendez vous (jeudi de l'Ascension) ni de ma réclamation dans mon espace client?
Cordialement
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
La date du 13/05 qu'évoque ma collègue @Mathilde__D n'est pas un rendez-vous mais une date de réalisation prévisionnelle à l'issue de laquelle, si les travaux sont finalisés, un nouveau rendez-vous pourra être repris par nos services techniques.
En ce qui concerne la réclamation, il a été noté sur votre dossier comme quoi vous nous avez contacté suite à votre raccordement qui n'a pas pu être réalisé. Cela servira pour un futur dédommagement, quand la Fibre sera opérationnelle.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D , @Pedro_C
nous sommes le 14/05 aucun travaux n'a été fait.
le service client me dis qu'un diagnostic du 11/05 *impossible de reprendre adduction cuivre voisin refuse
le passage de la fibre sur sa façade et client demande une étude pour
adduction en limite de propriété, la prochaine intervention est prévue pour le 24/06*
depuis décembre le problème est le même que des constats mais aucun travaux .
@Magali_ ou en sont les demandes d'autorisation que vous évoquiez le 02/04?
On me dis également "Je n'ai que le diagnostic que je vous ai envoyé " que alors que les 02/04 @Magali_ affirmais "Le dernier technicien a transmis un rapport détaillé " et le 06/05 on me disait "j'ai trace des interventions avec les compte rendu".
"Nous comptons sur votre patience" voici la seule formule qu'orange peut apporté à ces clients pour résoudre leurs problèmes.
Des date d'intervention pour constater les problème, j'en ai eu 5 mais pour les résoudre zéro.
Je souhaiterais connaitre la nature de la prochaine intervention. et savoir qui va la réaliser ?
finalement même question que le 15/03 quand seront fait les travaux et quelles sera la nature de ces derniers.
S'il vous plait arrêtez avec les date "fantômes" et de décliner le problème chez les autres. je suis clients orange et pas intéressé par votre organisation (service technique, opérateur d’immeuble, sous traitant, unités d'intervention...). je souhaites juste que vous trouver une solution rapidement car la commande date de décembre.
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37
Lors de l'intervention initiale, nous nous sommes rendu compte que le passage de la fibre prévu par l'opérateur d’infrastructure n'était as possible. Une étude et des travaux sur le réseau détenu par l'OI qui lui incombent sont nécessaire pour trouver une autre solution.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès.
Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : annulation commande fibre
bonjour @Karim_Z
merci de votre retour , comme orange n'est pas capable de communiquer avec val de Loire fibre, je vous transmet leur retour :
Le 17/05/2021:
le 21/04/2021:
A priori, l'OI vous a fait des demande qui sont restés sans réponses. Qui croire? orange et @Magali_ avec les demandes d'autorisation évoqué le 02/04?
merci de traiter mon dossier correctement et de me fournir une date de travaux dans les meilleurs délais.
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je prends en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que mon collègue a fait remonter votre dossier le 15 mai pour que vous soyez recontacté au plus vite pour vous apporter toutes les réponses nécessaire.
Je suis sincèrement navré pour ce délai d'attente.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour,
Je viens de constater que le statut de ma commande a évolué:
Dois-je interprété cela comme la reconnaissance de la responsabilité d'orange sur la réalisation des travaux de voirie?
si oui pouvez vous me communiquer la date et la nature des travaux comme demandé depuis des mois?
cordialement
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Re: Re : annulation commande fibre
bonsoir @kekent37
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée