Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation commande fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 643  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer un retour d'un webconseiller que tu as cité

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 616  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

Je reprends en charge votre demande.

Après consultation de votre suivi de commande, je vous informe que l'intervention d'un technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Une date prévisionnelle est fixée au 13 mai, celle-ci est susceptible de changer.

Rassurez-vous, je vois également sur votre dossier qu'une réclamation a été effectué le 06 mai suite au rendez-vous qui n'a pas abouti.

Je vous présente nos plus sincères excuses.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 601  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Mathilde__D 

Pouvez me dire pourquoi il y a aucune trace ni de ce rendez vous (jeudi de l'Ascension) ni de ma réclamation dans mon espace client?

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 558  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

La date du 13/05 qu'évoque ma collègue @Mathilde__D  n'est pas un rendez-vous mais une date de réalisation prévisionnelle à l'issue de laquelle, si les travaux sont finalisés, un nouveau rendez-vous pourra être repris par nos services techniques.
En ce qui concerne la réclamation, il a été noté sur votre dossier comme quoi vous nous avez contacté suite à votre raccordement qui n'a pas pu être réalisé. Cela servira pour un futur dédommagement, quand la Fibre sera opérationnelle.

Je reste à votre disposition.

Bonne fin d'après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 518  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Mathilde__D , @Pedro_C 

 

nous sommes le 14/05 aucun travaux n'a été fait.

le service client me dis qu'un diagnostic du 11/05 *impossible de reprendre adduction cuivre voisin refuse
le passage de la fibre sur sa façade et client demande une étude pour
adduction en limite de propriété, la prochaine intervention est prévue pour le 24/06*

depuis décembre le problème est le même que des constats mais aucun travaux .

@Magali_ ou en sont les demandes d'autorisation que vous évoquiez le 02/04?

On me dis également "Je n'ai que le diagnostic que je vous ai envoyé " que  alors que les 02/04 @Magali_ affirmais "Le dernier technicien a transmis un rapport détaillé " et le 06/05 on me disait "j'ai trace des interventions avec les compte rendu".

"Nous comptons sur votre patience" voici la seule formule qu'orange peut apporté à ces clients pour résoudre leurs problèmes.

Des date d'intervention pour constater les problème, j'en ai eu 5 mais pour les résoudre zéro.

Je souhaiterais connaitre la nature de la prochaine intervention. et savoir qui va la réaliser ? 

finalement même question que le 15/03 quand seront fait les travaux et quelles sera la nature de ces derniers.

S'il vous plait arrêtez avec les date "fantômes" et de décliner le problème chez les autres. je suis clients orange et pas intéressé par votre organisation (service technique, opérateur d’immeuble, sous traitant, unités d'intervention...). je souhaites juste que vous trouver une solution rapidement car la commande date de décembre. 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 470  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37


Lors de l'intervention initiale, nous nous sommes rendu compte que le passage de la fibre prévu par  l'opérateur d’infrastructure n'était as possible. Une étude et des travaux sur le réseau détenu par l'OI qui lui incombent sont nécessaire pour trouver une autre solution.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. 


Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.


Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @Karim_Z 

merci de votre retour , comme orange n'est pas capable de communiquer avec val de Loire fibre, je vous transmet leur retour :

 

Le 17/05/2021:vslf_1705.PNG

 

 

 

 

 

 

 

le 21/04/2021:

vslf_2104.PNG

 

A priori, l'OI vous a fait des demande qui sont restés sans réponses. Qui croire? orange et  @Magali_ avec  les demandes d'autorisation évoqué le 02/04?

merci de traiter mon dossier correctement et de me fournir une date de travaux dans les meilleurs délais.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

Je prends en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que mon collègue a fait remonter votre dossier le 15 mai pour que vous soyez recontacté au plus vite pour vous apporter toutes les réponses nécessaire.

Je suis sincèrement navré pour ce délai d'attente.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour,

Je viens de constater que le statut de ma commande a évolué:orange.PNG

Dois-je interprété cela comme la reconnaissance de la responsabilité d'orange sur la réalisation des travaux de voirie?

si oui pouvez vous me communiquer la date et la nature des travaux comme demandé depuis des mois?

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : annulation commande fibre

bonsoir @kekent37 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733719 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne