- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- annulation commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37
Votre secteur étant fibré par Val de Loire Fibre / TDF, nous n'avons aucune connaissance des délais, les travaux étant de leur ressort. Tout ce que nous pouvons faire, c'est les relancer quand un de nos techniciens constate qu'ils ne sont toujours pas fait. Je comprends que cette situation puisse vous paraitre anormale, mais nous n'avons hélas aucun moyen de leur imposer les travaux nécessaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Karim_Z
Tout a fait cela me semble invraisemblable, donc orange vends des offre fibre mais c'est au client de suivre le dossier avec les partenaires et sous-traitants ?
Donc si je comprends bien si je ne prends pas une 5eme journée de congé pour recevoir vos sous-traitants (qui se contenteront de prendre des photos) alors aucune demande de travaux ne sera faite par orange vers tdf.
Est il possible d'obtenir une compensation financière pour avoir pris 5j de congés pour faite le travail du service client et faire avancer mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je reprends cet échange et je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
Je ne peux que confirmer la réponse de mon collègue @Karim_Z, nous n'avons hélas aucun moyen de leur imposer les travaux nécessaire.
Un dédommagement ne peut se calculer que lorsque vos services seront activés. Je vous invite à déposer une réclamation dès que ceux-ci seront actifs.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bien voilà @Karim_Z , comme prévu suite à notre 3ème commande un technicien (le 6éme quand même?!) est venu constater que les travaux sont nécessaires et toujours pas fait: pour rappel de notre histoire de besoin de génie civil date du 15/01/2021 il y a 6 mois !!!!
Alors que l'on me réponde à ma réclamation considéré (comme traitée!!!) n°24438630 à Bordeaux :
"Nous vous confirmons que notre service d’expertise est mobilisé pour activer vos services dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de votre dossier.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un suivi particulier est mis en place sur votre dossier afin de s' assurer du fonctionnement de votre service."
Il est où le service d'expertise et le suivi d'évolution??? Pas d'appel, pas un seul "expert" est venu voir chez moi si une solution rapide pourrait être trouvée. Rien: pas son, pas d'image c'est déplorable et usant pour le particulier que je suis.
Dans ma situation, Orange savez-vous que vous me feriez une adduction personnelle souterraine (il y a 1 mètre à creuser dans le trottoir...) en y posant mon fil cuivre permettrait de démêler cette situation ubuesque qui économiserait du temps et de l'argent à tout le monde. Et dans le coup vous seriez indépendant de Val de Loire Fibre niveau génie civil…Et vous feriez un client satisfait mais bon cela semble être le dernier de votre souci...
Chers web conseillers, veuillez transmettre ce message à qui de droit Orange Fibre et Orange infrastructure cuivre bref trouvez moi l'expert qui est censé coordonner mon dossier!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour,
Depuis décembre rien de nouveaux, pas de nouvelle
Orange n'est toujours pas capable de me fournir une date de travaux pour faire passer une aiguille.
Le 3900 ne me propose aucune solution si ce n'est que de patienter quand il me raccroche pas au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
J'ai consulté votre dossier et constate que nous avons relancé nos services ce matin.
Je n'ai malheureusement toujours pas de délai à vous apporter mais sachez que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Madame @Sylvie_F,
Merci de votre message d'attente dans le même esprit que ceux que l'on me sert depuis 7 mois...
Mon suivi de commande est le suivant : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Alors moi de mon coté j'ai dû contacter Val de Loire Fibre on l'on m'écrit :
" Renseignement pris auprès de notre service exploitation, nous n’avons pas reçu de la part de orange le compte rendu qui doit nous permettre le déclenchement d’une intervention de réparation du réseau d’orange ( O W F ). Nous avons bien connaissance d’une casse réseau orange sans autre précision.
Pour agir, nous avons impérativement besoin de l’action de orange via un CR documenté "
Alors qui croire ??? Nous sommes baladés depuis 7 mois.
Maintenant, je vous demande expressément de faire le nécessaire auprès du service concerné et que celui me rappelle dans les plus brefs délais par téléphone et je veux de plus que l'on m'envoie par MP les comptes rendus d'intervention des nombreux techniciens (c'est pitoyable de faire votre boulot l'usager que je suis ne devrait pas à intervenir auprès de ValdeLoire Fibre).
Orange va falloir agir!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je comprends votre mécontentement, je viens d'aviser nos services techniques afin que vous soyez recontacté par téléphone sur le 06xxxxxx56 dans les meilleurs délais pour vous fournir de plus amples précisions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Sylvie_F
Merci j'ai bien été rappelé le mardi 27/07, on m'a indiqué que mon dossier serai à échéance le 24/08 et que si les travaux ne sont pas fait d'ici ma commande sera annulée pour une troisième fois. On a promis de me tenir informé de la date plannifie des travaux des le lundi suivant. Mais on ne m'a jamais rappelé. Le mercredi 04/08 je contacte le service client qui me dis qu'on me rappelera dans les 48 h mais ça na pas été fait.
Pourquoi dire quon rappelle les clients pour les tenir informé si c'est pas fait ? Même question depuis décembre quand sont plannifie les travaux de voirie ?
Les réponses d'attente et les annulations de commande c'est vraiment votre spécialité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler