- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- annulation commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D je m'adresse à orange, pas au service commercial en particulier, votre organisation ne m'intéresse pas. Je souhaite connaître la date des travaux de voirie que vous me devez. Le service technique ne m'a jamais rappelé malgré trois demandes. Je rappelle que j'ai reçu 8 techniciens et on m'a annulée 3 commande . Ma patience a des limites . Je souhaite que vous me donner la date des travaux que j'attends depuis décembre.
Merci d'avance de répondre à vos clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D
Dernièrement orange m'a indiqué "Dans votre dossier, il est mentionné que la prochaine intervention pour le raccordement est pour le 24-08. Cette date vous sera confirmé par le service technique. Sinon, si elle sera reportée ( à mon avis ça ne sera pas le cas), vous serez informé par le service technique de cela."
Malheureusement orange reporté a nouveau. Pouvez vous me dire quand mon dossier va être traité car ce n'est que report depuis décembre. Je souhaite savoir ce que vous faites et obtenir une date de travaux
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D ,
A ce jour orange m'informe qu'un technicien viendra le 20/09 pour faire le raccordement fibre car vous avez reçu le retour de l'opérateur réseau. Aucun travaux n'a encore été fait. Pouvez vous assurer que les travaux seront faits à cette date car je serai desacreablement surpris de recevoir un neuvième techniciens qui se contentera de faire des photos.(mes jours de congés ne sont illimités).
En espérant avoir une réponse cette fois. Sinon je serai pas contre avoir la date des travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour,
quelle patience...
Prends contact avec un FAI alternatif, voir sur la page net de ton OI.
Ils sont souvent plus réactifs, et plus proches des oi que les mastodontes qui n'ont rien à f...tre d'un client de plus ou de moins.
Certains proposent des abonnements sans engagement... quand le fil sera passé tu feras ce que tu veux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues et comprends votre mécontentement.
J'ai consulté votre dossier et notre service technique confirme bien le rendez-vous pour le 20/09.
Ce service vous recontactera si toutefois celui-ci devait être déplacé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Dominique_V
Vous ne répondez pas à ma question : quelle est la date des travaux?
Je refuse de recevoir un technicien le 20 si les travaux sont pas fait au préalable, le service technique a intérêt de se manifester rapidement car mes jours de congés sont pas illimités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande fibre
Bonjour @kekent37
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vais vous apporter quelques précisions.
Notre service technique va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. En attendant, je vous invite à cliquer sur le lien de l'opérateur d'infrastructure Val de Loire en charge des travaux à votre adresse.
Vous pourrez ainsi les contacter et avoir de plus amples informations concernant les travaux qu'ils doivent réaliser.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande fibre
Bonjour @Sylvie_F
Si vous aviez bien consulter mon dossier , vous auriez vu mes différents échanges avec val de loire fibre.
Ces échanges ont lieux pour pallier a la non matrice du sujet par ORANGE (qui persiste a l'envoyer des techniciens : 8 sans que les travaux entre la chambre télécom et la façade soit fait )
Votre service technique a confirmé le rdv du 20/09 orange m'enverra un 9-ème technicien alors que je vous prévient plusieurs fois que les travaux sont pas fait.
Je vous rappel que je suis client orange et non client val de Loire fibre alors c'est votre responsabilité ( voulez vous que je les recontacte ou je vous laisse faire votre travail car la @Sylvie_F vous m'avez bien aidé).
laissez les clients dans l'attente en repoussant constamment est de non professionnel.
Alors est il possible de répondre a ma question qui date de décembre quand allez vous faire les travaux. pas de réponse d'attente ni de patientez ni de je suis navré . j'attend une date .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande fibre
Bonjour @Sylvie_F
Merci de vos réponses @Sylvie_F le dossier a bien avancé, le 9eme technicien viens de passer et il a fait des belles photos et un beau compte rendu mais aucun travaux. Pouvez vous m'envoyer des techniciens avec des pelles et non avec des smartphones?
Est il possible de répondre à ma question qui date de décembre quand allez vous faire les travaux. pas de réponse d'attente ni de patientez ni de je suis navré . j'attend une date.
A date : 9 techniciens , 3 commandes, 2 lettres avec AR , 10 webconseillers et aucune action d'orange.
cordialement