Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation de commande par orange

ACHILOU30
contributeur occasionnel
690  

annulation de commande par orange

Bonjour 

je viens de chatter avec un conseiller d'orange qui m'annonce que ma commande passée pour m'abonner a la fibre à été annulé par les services techniques d'orange, et ce depuis le 04/01 (les bras m'en tombent .)

Le 11/12 les techniciens de la SOGETREL viennent m'installer la fibre  super! sauf que ces derniers sont repartis 1H aprés car un fourreau situé a l'exterieur sur le communal est bouché,et le responsable m'indique que les services d'orange me feraient signe.

Aprés de multiples contacts telephonique avec des conseillers d'orange on me dit une fois que j'allais etre rappellé sous 48H,puis sous 5 jours ,ce matin je refais le 3900 le conseiller me confirme encore une fois promis juré que l'on allait m'appeler dans le journée. 

OK confiant on attends ,sauf que personne n'a appelle ce jour.

je viens de me mettre en contact par chat avec un conseiller qui regarde une énième fois  mon contrat et  m'indique froidement qu'un service  des Services Techniques d'orange avait annulé ma commande passée debut décembre.....et ce  depuis le 04/01/2021 .

quelle n'a pas été ma stupeur d'apprendre cela ,alors que j'ai contacté depuis le 11/12 /2020 maintes et maintes fois orange pour leur demander ou en était  ma demande de  branchement, et personne n'a été capable de me renseigner correctement !,ou a eludé  ma question !

Je n'ai reçu aucun courrier des services d'orange m'informant que ma commande avait été annulée le 04/01,de pus j'ai le materiel qu'orange m'a prestement envoyé 3 jours aprés ma souscription à un abonnement, ( là ils ne perdent pas de temps!)

Voilà je tenais a vous démontrer le peu de cas que font les differents services d'orange pour leurs clients futurs ou anciens

soyez trés patients et stoïques  .lors de vos échanges mais pas idiots comme je l'ai été ! 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
632  

Re: annulation de commande par orange

Bonjour,

Désolée pour ces soucis.

Si le problème n'est pas réglé, appelle le 3900.

ACHILOU30
contributeur occasionnel
607  

Re: annulation de commande par orange

Bonjour 

cela à été fait , un technicien doit me contacter demain ,mais j'ai peu d'espoir sur  la suite ,car  jusqu'a maintenant personne ne m'avait donné de réponse a mes questions lors de nos differents echanges par le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne