Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annuler une commande fibre

Jerome42
contributeur
166  

annuler une commande fibre

Bonjour,

 

Début septembre en appelant pour la TV orange, le conseiller me dit que je éligible à la fibre, n'étant pas plus intéresse que ça, j'accepte tous de même. Le rendez-vous et le 10 octobre 2022. Le 08 message de sogestrel me disant que le rendez- vous est annule et le 10 coup de téléphone pour fixé un nouveau rendez-vous mais pas avant le 25 Novembre 2022. Donc ma question comment annulé tous chez orange pour la fibre et revenir à mon contrat d'avant  

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: annuler une commande fibre

Bonjour @Jerome42 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : annuler une commande fibre

Bonjour @Jerome42,


Afin de vous apporter mon aide pour revenir sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712759 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne