- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- annuler une commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler une commande fibre
Bonjour,
Début septembre en appelant pour la TV orange, le conseiller me dit que je éligible à la fibre, n'étant pas plus intéresse que ça, j'accepte tous de même. Le rendez-vous et le 10 octobre 2022. Le 08 message de sogestrel me disant que le rendez- vous est annule et le 10 coup de téléphone pour fixé un nouveau rendez-vous mais pas avant le 25 Novembre 2022. Donc ma question comment annulé tous chez orange pour la fibre et revenir à mon contrat d'avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler une commande fibre
Bonjour @Jerome42
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler une commande fibre
Bonjour @Jerome42,
Afin de vous apporter mon aide pour revenir sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !