- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- attente fibre depuis très longtemps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente fibre depuis très longtemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à tous
cela fait si longtemps que j'attend la fibre avec patience, plus d'un an, un technicien d'orange à l'époque, est passer poser un relais dans la rue, je suis allé voir et ma dit que dans les trois mois, le quartier serais fibres ?????? attente trois mois, rien, je parcours les infos, j'apprend qu'il faut attendre que les autres opérateurs se branchent ????? c'est obligatoire, bon, je patiente, en attendant je met en place dans la maison le réseau fibre, ( boitier fibre, plus câble fibre, et directement a l'entrée, poteaux câble orange) en clair ils peuvent venir, n'entrent même pas dans la maison, soude le câble avec celui qui les attends, et c'est tout. Comprend toujours pas que c'est longs, je veux bien six mois, mais pas plus, la cela fait plus d'un an, mais le plus curieux dans tous cela ils ont brancher trois maisons, tous près du relais et pas les autres ?????. parce qu'il y a un rigolo sur sfr un peu plus loin, et qui empêche de fibrer, les autres maisons.
J'aimerais avoir un peut plus d'info sur ce qui se passent, car chaque fois, quand je rentre du boulot je vois les camions et voitures de orange, travailler dans les boites fibres, pas loins du quartier, et qui ne viennent pas au relais du quartier ????
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrismage ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant éligibilité fibre.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète, en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente fibre depuis très longtemps
bonjour @chrismage
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente fibre depuis très longtemps
Bonjour, la réponse fibre , La fibre est à proximité du logement depuis maintenant 1 ans.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente fibre depuis très longtemps
re @chrismage
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrismage ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant éligibilité fibre.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète, en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente fibre depuis très longtemps
Je vous remercie pour le complément d'information fourni en message privé. Sur la base de éléments que j'ai à ma disposition, je peux vous confirmer que le déploiement suit son cours et qu'aucun incident n'est à signaler. Je constate également que le "lot" dont vous faites partie est dans la même situation et d'autres groupements d'habitations également. Ne s'agissant pas d'une situation particulière vous concernant uniquement, je n'aurais pas de signalement spécifique à faire, car il n'y a rien d'anormal en soi.
Ceci étant dit, je ne conteste pas le fait que cela puisse paraitre extrêmement long d'un point de vue client. Toutefois, à ce stade, je n'ai malheureusement pas de délai, même approximatif, à vous annoncer et peux juste espérer que nous saurons finaliser votre accès fibre au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et pour votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente fibre depuis très longtemps
merci beaucoup de votre réponse.
bonne journée
cordialement