Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

aujourd'hui peut-être

RedRyder
contributeur
259  

aujourd'hui peut-être

Le 1 septembre 2021, un technicien arrive chez moi (avec 2 heures de retard) pour l'installation de la fibre, il vérifie la future installation; la pièce ou sera la livebox, le fourreau/gaine installé entre la rue et la maison, tout est ok.

Les problèmes arrivent maintenant; il m'informe que le câble de fibre est bloqué un peu plus loin dans la rue ?!?...

Pour l'instant il est impossible d'installé la fibre chez moi, qu'il va falloir faire intervenir le GC  (Génie Civil) d'orange ?!?

Deux, trois jours plus tard, je contacte orange qui ne semble pas être informé de cette histoire, mais me confirme qu'un RDV avec le technicien est prévu le 11 Septembre 2021 à 9h00. 

 

Hier, 11 Septembre 13h, personne ne ce présente, j'interviens auprès d'orange qui informe le prestataire, le technicien me rappel et me raconte une histoire rocambolesque de vol de matériel dans son véhicule !?! Et comble de l' histoire je reçois à 16h30 un sms me disant que le technicien va venir entre 17h / 17h15 ! Et bien évidement j'attend encore sa visite... 

 

J'attend la suite... Orange vas t'il ressoudre mon problème avec un technicien sérieux ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: aujourd'hui peut-être

bonjour @RedRyder 

 

à partir de lundi reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedRyder
contributeur
185  

Re: aujourd'hui peut-être

Je suis patient, «je devais être recontacter dans les meilleurs délais » toujours pas de prise rdv, toujours pas d’informations sur d’éventuelles travaux… Orange est bien un service communication ?!? Non ?… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: aujourd'hui peut-être

bonjour @RedRyder 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne