Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

boitier fibre sur facade

Rockanstock
contributeur
252  

boitier fibre sur facade

bonjour

Un boitier fibre a été installé sur ma façade sans mon autorisation. Devant faire une isolation extérieure de la maison, a qui s'adresser pour faire déplacer ce boitier ?.


Solutions approuvées
lionel94000
incollable
incollable
217  

Re: boitier fibre sur facade

Bonjour.

 

@jyjo29repère travaux ne sert à rien si son OI est différent d'Orange.

 

@Rockanstock A l'opérateur d'infrastructure (OI) qu'il l'a placé SANS VOTRE AUTORISATION et qui va le déplacer A SES FRAIS, qui n'a pas à vous le facturer.

Pour trouver votre OI, carte arcep, en haut à gauche vous mettez votre adresse, vous cliquez sur ce qui correspond à la votre et s'affichera le nom de l'OI, la suite, vous cherchez sur le net les coordonnées de celui-ci.

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.9155336656537543&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=tr...

 

Il y a quelqu'un qui sait tout ça et qui va se bouger pour vous aider, c'est votre MAIRIE !!!! Ils ont signé les délégations de pouvoir et de travaux et se doivent de vous aider dans vos démarches avec l'OI.

S'ils sont réticents à vous aider, vous leur expliquez ce que je viens d'écrire, pourquoi ils ont signé et qu'ils s'en détachent aujourd'hui ?? Les mairies ont les numéros des contacts OI, et des contacts privilégiés aux collectivités.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: boitier fibre sur facade

lionel94000
incollable
incollable
218  

Re: boitier fibre sur facade

Bonjour.

 

@jyjo29repère travaux ne sert à rien si son OI est différent d'Orange.

 

@Rockanstock A l'opérateur d'infrastructure (OI) qu'il l'a placé SANS VOTRE AUTORISATION et qui va le déplacer A SES FRAIS, qui n'a pas à vous le facturer.

Pour trouver votre OI, carte arcep, en haut à gauche vous mettez votre adresse, vous cliquez sur ce qui correspond à la votre et s'affichera le nom de l'OI, la suite, vous cherchez sur le net les coordonnées de celui-ci.

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.9155336656537543&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=tr...

 

Il y a quelqu'un qui sait tout ça et qui va se bouger pour vous aider, c'est votre MAIRIE !!!! Ils ont signé les délégations de pouvoir et de travaux et se doivent de vous aider dans vos démarches avec l'OI.

S'ils sont réticents à vous aider, vous leur expliquez ce que je viens d'écrire, pourquoi ils ont signé et qu'ils s'en détachent aujourd'hui ?? Les mairies ont les numéros des contacts OI, et des contacts privilégiés aux collectivités.

 

Cordialement.

Rockanstock
contributeur
83  

Re: boitier fibre sur facade

Merci. La mairie ne s'occupe pas des infrastructures d'Orange. Les contacts pas mail sont  rejetés sans être lu parfois, les contacts via repères-travaux sont rejetés, les contacts avec les employés de chez Orange qu'on trouve par hasard sur des lieux de travaux sont abjects et ne savent dire que "3900". Génial le service Orange. Suit aussi passé par un magasin orange, qui doivent m'envoyer un sms mais j'attends toujours. Ce sont les seuls entre parenthèses qui ont été aimable dans cette boite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755646 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne