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bug
bonjour je demande de l’aide aujourd’hui car cela fait depuis le 27 mai 2025 que j’ai demander la fibre dans mon nouveau logement ( déménagement de la fibre).
nous somme le 17 août 2025 et toujours rien, toujour le même discours: « désoler monsieur a la prise de commande il y a un bug nous remontons votre dossier » mais rien de se passe.
la maison et raccordable et de plus le boîtier et vraiment juste devant la maison.
voilà pour la petite histoire.
est ce possible de moi même contacter le service technique pour prendre un rdv moi même? ou alors appeler un quelconque organisme pour qu’on viennent vérifié sur place? qu’il n’y est pas autre chose à faire
car l’attente deviens très longue et je ne sais quoi faire, c’est une vieille maison de campagne les mur son épais et la 5g passe très mal
Cordialement
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Re : bug
Bonjour @nico_m,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : bug
Bonjour @nico_m,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : bug
bonjour pardon de la réponse tardive vraiment désoler
mais je voulais juste savoir si se genre de bug était fréquent ?
cordialement
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Re: Re : bug
Bonjour @nico_m 🤝 ,
Merci pour votre retour, nous avons besoin de vos coordonnées afin d'accéder à votre commande et de pouvoir vous en dire plus.
Pourriez-vous nous les indiquer en message privé comme demandé par Noé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : bug
Bonjour @nico_m,
N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé, afin que nous puissions accéder à votre dossier et éclaircir la situation.
Passez une belle journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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