- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: cable distendu appartenant a sfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable distendu appartenant a sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voila mon probleme, je ne sais plus ou m'adresser : depuis septembre j'appelle Orange car un cable telephonique distendu passe au dessus de l'acces à l'entrepot de mon entreprise et nous sommes obligé de relever le cable avec deux piges a chaque livraison pour eviter qu'un camion n'emporte le cable. Lors de mon dernier appel, le conseiller m'a dit qu'il signalerait un probleme urgent afin d'avoir une intervention rapide sur la ligne, les techniciens sont passés n'ont pas constaté d'incident majeur et sont repartis.
Aujourd'hui, j'appelle on me dit que le dossier est clos de leur coté car le dossier a été transferé le 20/11 a SFR puisque le cable leur appartient.
J'appelle SFR et on me dit de contacter France Telecom.... societe qui bien sur n'existe plus...on me fait donc tourner en bourrique depuis 4 mois.
A qui m'adresser ? Dois-je laisser un camion emporter le cable pour qu'ils interviennent ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mand1
avais tu fais un signalement à dommages réseaux ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mand1
avais tu fais un signalement à dommages réseaux ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable distendu appartenant a sfr
Bonsoir.
Tu fais une signalisation sur le lien que vient de mettre Melet39, tu mets une photo, le descriptif et tu notes le numéro de poteau qui est sur l'étiquette bleu clouter sur celui-ci, ainsi tu auras une preuve de ta bonne foi.
"Dois-je laisser un camion emporter le cable pour qu'ils interviennent ?" OUI !!!!! Tu viens de faire la signalisation.
Une fois que le câble est au sol, tu as toutes les preuves que tu as fait le nécessaire, plus de contentieux possible.
Si SFR vit dans le monde France télécom, on peut dire que celui des PTT qui démontrait une efficacité assez rapide est maintenant révolu, le je m'en fo..... est de mise aujourd'hui.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mand1
tente la signalisation chez SFR https://xpfibre.com/ddr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui effectivement ca a été fait mais a priori les techniciens n'ont pas constaté de danger imminent et on clôt le dossier!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de vos réponses, j'ai envoyé une signalisation a SFR comme conseillé, je vais attendre un peu histoire de voir si ca bouge!!
C'est quand même un monde de devoir se battre pour qu'ils entretiennent leur matériel avant qu'il arrive effectivement un accident ou que les réparations deviennent plus conséquentes !
Je remettrai un message si avancée significative !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mand1
tiens nous au courant de la suite
cdt