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cable fibre cassé
Bonjour,
Cela fait maintenant environ un mois et demi que n'ai plus internet en raison d'un câble fibre sectionné. Je ne sais pas qui est exactement responsable de la section du câble. J'ai appelé orange qui a fait venir un premier technicien qui a dit que les travaux n'étaient pas de son ressort. Puis est intervenu un second technicien qui a localisé un câble endommagé/sectionné mais qui nous a demandé d'identifier le câble souterrain, que c'était à nous de le déterrer pour qu'il puisse éventuellement le réparer.
A ce jour je n'ai pas les moyens de déterrer le câble, je ne connais ni son trajet ni la profondeur à creuser.
S'agit il là de travaux que je dois réaliser moi même ? N'est ce pas à orange de s'occuper des réparations ? Le fournisseur d'accès n'a t il pas une obligation de résultats ?
Par ailleurs je continue à être facturée pour un abonnement fibre dont je dispose pas, associé à cela, la facturation des déplacements des techniciens qui n'ont pas pu réparer la panne en cause.
Auriez vous des pistes pour la récupération d'un réseau fibre ?
Merci
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Re : cable fibre cassé
Bonjour @MarieBr15,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : cable fibre cassé
Bonjour ,
J'ai contacté le service de réclamation pour un remboursement des mois ou j'ai été prélevé pour un abonnement fibre alors que je dispose actuellement plus de ce service. Ils ont stipulé qu'il n'y aurait aucun remboursement tant que moi je n'effectue pas les réparations du câble endommagé.
C'est quand même complètement aberrant de continuer de faire payer un client un service qu'il n'a pas !
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Re: Re : cable fibre cassé
Bonjour MarieBr15,
J’ai bien conscience de votre situation étant cliente Orange sur la Réunion, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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