- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- catastrophe l installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécatastrophe l installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
catastrophe l installation
Bonjour, mr DEBICH AYMAN installateur EST venu CHEZ moi pour effectué l installation de la fibre. L'installation qui a été fait n'est pas conforme aux normes. Le technicien a utiliser de la ficelle pour attacher les câbles au mur. Il a fait un trou dans le mur sans aucune raison à côté de l'installation. Au niveau du raccordement au poteau le fil n est pas fixer et se balade avec le vent. Nous avons contacter le service orange pour signaler ce problème mais les personnes ne comprennent pas le souci et aucune solution n est apportée. je peux vous envoyer les photos des dégâts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: catastrophe l installation
Bonjour @mamiebobin49
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : catastrophe l installation
Bonjour @mamiebobin49, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Avez-vous vos services Fibre ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde Delandre