- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- changement d 'operateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d 'operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 31/01/2022 j 'ai changé d 'opérateur pour la fibre
j ai pris sosh à 29.99€ mais à ce jour
j 'ai reçu 2 factures
1 er d 'orange de 32.99€ du 27/01/2021 au 26/02/2022
2 iem de SOSH de 36.99€ (soit 29.99€ du 08/02/22 au 07/03/22 + 7.00€ du 31/01 au 07/02/2022)
sachant que Orange et SOSH sont les mêmes opérateurs
je pensais que SOSH aurait fait suivre le contrat
comment puis je me faire rembourser la 1 er facture d 'orange ?ET POURQUOI SOSH ME FAIT PAYER 36.99€ LE MOIS DE FEVRIER ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme le changement est récent tu recevras une facture de clôture d'orange avec la régularisation
en ce qui concerne sosh ton échéance étant fixée tous les 7 du mois tu as ta facture normale + le prorata du 31/01 au 07/02
ensuite les mois suivant tu auras que 29,99€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme le changement est récent tu recevras une facture de clôture d'orange avec la régularisation
en ce qui concerne sosh ton échéance étant fixée tous les 7 du mois tu as ta facture normale + le prorata du 31/01 au 07/02
ensuite les mois suivant tu auras que 29,99€