- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- client FIBRE : restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient FIBRE : restitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2018
21h17
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
client FIBRE : restitution matériel
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre fibre et je dois donc rendre le matériel. J'ai trouvé le fameux boîtier adaptateur fibre branché dans mon tableau électrique. Je voulais savoir s'il y en a certains qui ont encore le matériel pas encore branché la couleur des câbles qui vont avec le boîtier.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2018
21h41
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: client FIBRE : restitution matériel
bonsoir @yassou00
en cas de résiliation, la restitution du boîtier fibre optique devra être
réalisée avec le cordon qui le relie à la prise optique, le client devra
donc préalablement déconnecter son cordon de cette prise
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin