- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande fibre
Bonjour
Le 18/10 je passais commande d'une offre fibre. Celle ci m'est facturée depuis.Le 10/11 un technicien passait pour me connecter. Il a rencontré un problème technique (gaine bouchée au niveau du poteau ), ce que je peux tout à fait comprendre. Depuis on me balade à chaque fois que j'appelle, pour me dire de patienter ... patienter ... patienter. J'ai eu un SMS me disant que la mise en service serait faite pour le 05/12 ... depuis plus rien ... pas de fibre, sauf sur la facture que je paie tous les mois. Je pense qui moi j'avais à peine 15 jours de retard dans un paiement vous m'auriez déjà coupé ma ligne actuelle depuis bien lontemps !
Vous avez une façon assez étrange de traiter vos clients historiques ... J'ai l'impression que vous traitez mieux les clients qui passent leur temps à changer d'opérateur tous les 2 ans afin de profiter des vos offres promo. Moi je paye plein pot depuis près de 25 ans et vous n'arrivez pas à vous casser la tête pour résoudre un petit problème de tuyau bouché devant ma porte.
J'ai envoyé un courrier à DGCCRF pour dénoncer votre comportement, la non réalisation d'une commande, malgré une facturation, et l'indifférence que vous portez à vos clients et le fait que vous profitiez de votre position de monopole dans cette affaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande fibre
Salut @korrigan22450
Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
S'il y a un problème, faut voir avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande fibre
Bonjoiur ... j'ai déjà fait tout ça sans résultat malheureusement !
je voulais simplement partager ma galère ...
Je pense aussi que , sans intervenir directement ici, les gens d'orange gardent un oeil sur le forum. Il y quelques années j'avais ici partagé une autre galère ( un boitier sur un poteau arraché par le tracteur qui nettoie les talus).
Hasard ou pas, deux heures après mon message une première équipe tech. passait sur site pour constater, et le lendemain pour midi tout était rétabli, alors que je galérais avec le 3900 depuis presque 1 mois !
Joyeux Noel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler