Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

commande nécessite des travaux incombant à l 'opèrateur réseau

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

commande nécessite des travaux incombant à l 'opèrateur réseau

bonjour

 

en date du 24012020 j 'aurais du être raccordé à la fibre orange , j' ai eu un après un parcours du combattant 

4 rdv fixés dont 2 non passage sans prévenir bien sûr , et 2 passages ou le branchement intérieur à été fait , et au deuxième passage on me dis que mon installation nécessite des travaux incombant à l 'opérateur réseau , on me fixe une date pour 2 mois plus tard , je contacte un conseiller voir plusieurs car on me dis que mon immeuble n 'est pas raccordé alors que je suis en maison individuelle et que mes voisins de gauche et de droite qui sont à même pas 10 cm de moi eux sont raccordés par orange , j 'aurais voulu savoir si en attendant car vu au commentaires des membres ces travaux ne sont pas près d être fait si en attendant que cela se fasse un jour dois je payer une facture d 'orange ou attendre que cette fibre soit réellement installer pour payer la 1ère facture , car je ne veux pas payer pour un service que je n 'ai pas ou que je n 'aurais peut être jamais , aucun conseiller en ligne n 'est capable de me répondre 

merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: commande nécessite des travaux incombant à l 'opèrateur réseau

bonjour @Corinn21 

 

si tu paie pour la fibre et que tu es en adsl,la régularisation se fera sur la facture une fois le raccordement effectué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760129 membres inscrits 🧡

979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne