Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment faire?

31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

comment faire?

bonjour à tous

 

depuis le 14/07 j'avais demandé la fibre

après maintes visites de techniciens et de dialogues téléphoniques, cette installation est impossible.

Peu importe.

Par contre dans sa facture du 30/11,orange m'a facturé 3,00 pour  ""régularisation délai de mise en service de votre accès réseau fibre du 09/11/21 au 26/11/21""

n'ayant pas la fibre,j'ai téléphoné  et on m'a répondu: "aucun souci, le mois prochain ,on rembourse"

je reçois la facture de décembre et aucun remboursement

Alors que dois-je faire? Téléphoner , téléphoner  ?

a votre avis?

bonne année à tous

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: comment faire?

Bonjour @31igor 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

Bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : comment faire?

Bonjour @31igor

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767811 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne