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comment faire?
bonjour à tous
depuis le 14/07 j'avais demandé la fibre
après maintes visites de techniciens et de dialogues téléphoniques, cette installation est impossible.
Peu importe.
Par contre dans sa facture du 30/11,orange m'a facturé 3,00 pour ""régularisation délai de mise en service de votre accès réseau fibre du 09/11/21 au 26/11/21""
n'ayant pas la fibre,j'ai téléphoné et on m'a répondu: "aucun souci, le mois prochain ,on rembourse"
je reçois la facture de décembre et aucun remboursement
Alors que dois-je faire? Téléphoner , téléphoner ?
a votre avis?
bonne année à tous
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Re: comment faire?
Bonjour @31igor
on va attendre le passage d'un webconseiller
Bonne année également
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Re : comment faire?
Bonjour @31igor,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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