- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- comment mettre un autre routeur/box sur la prise f...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment mettre un autre routeur/box sur la prise fibre ou adsl orange à la place de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2024
21h51
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment mettre un autre routeur/box sur la prise fibre ou adsl orange à la place de la livebox
bonjour,
je voudrais savoir comemnt procéder pour changer sa livebox, qu'elle que soit sa version de type raccordement fibre, et la remplacer par un routeur cisco par exemple. Je suppose que dans les petites ,moyennes ou grandes entreprises, on peut faire ce genre de choses. Et pour les paritculiers , comment procéder ? avez vous service dédié , qui s'occupe de ce genre de choses par exemple ? si ce n'est pas le cas , pourriez vous en créer ? quelles informations du routeur auriez vous besoin , pour répondre à certaines de vos normes qui viennent de vous et autres , pour cette idée?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2024
5h30
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment mettre un autre routeur/box sur la prise fibre ou adsl orange à la place de la livebox
bonjour @alex5956
tient amuse toi bien https://lafibre.info/remplacer-livebox/ ![]()
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème