- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- comment se passe le raccordement a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment se passe le raccordement a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment se passe le raccordement a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle chance vous avez je suis dans un petit bourg les travaux pour la fibre ont commencé en janvier et tout mon bourg n'est pas encore raccordé de plus une entreprise (THIATEL pour ne pas la citer) n'arrête pas d'intervenir sur des soucis de cable ou de coupure internet ce qui fait que lorsque les poseurs de fibre reviennent ils recommencent le travail qu'ils avaient fait la veille (le serpent qui se mord la queue) je suis encore en 2 G et encore si je veux profiter d'internet il ne faut pas qu'un camion passe ou qu'il fasse du vent ou de la pluie sinon impossible d'avoir du wifi le progrès c'est beau mais c'est pas pour tous apparemment heureusement j'ai du réseau télèphonique car dans le village à coté ils sont obligés de sortir de chez eux pour avoir 2 bâtons de réseau et encore la conversation est en mode "je passe sous un tunnel " avant de vouloir faire mieux que les chinois ou les américains ne vaudrait il pas déjà mieux desservir nos petits villages ? Je n'ose pas imaginer les villages perchés en pleine montagne enfin bref vive le progrès et la patience est une vertu parait il donc nous allons encore patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux. Je reconnais bien la. La politique d. Orange j. Ai eu le coup en installant ma box prix annoncé 36e première facture 5 jours après 247e il m. On dit normal il y a l. Installation 2ooe d. Installation il se foute de qui est la je demande la fibre depuis 2 mois j. Ai tout rempli est renvoyé formulaire pas de réponses j. Ai demandé à a t le confinement mais avec la fibre ma facture baisse de 15 e donc il sont pas prêt de venir l. Installé je vais sûrement changer opérateur. Seul chose à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Romu8
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
explique toi,quel est ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youpi j'ai reçu ma facture orange !!!! et là ... catastrophe mon offre tv à augmenter car j'aurais souscris une nouvelle offre alors que je n'ai rien demandé . Par contre j'ai constaté qu'à chaque fois que mon voisin revenait d'Italie mes abonnement et offres TV sont modifiés . Se pourrait il qu'il se raccorde à ma ligne à mon insu ( il l'a déjà fait avec l'électricité )et que se soit moi qui paie les facture pour lui car "sa maison" est répertorier comme logement vide non occupé auprès de ma commune donc je me pose des questions : m'aurait il piraté? s'agit il d'une erreur d'orange car je n'ai pas de TV et que je regarde la TV d'orange sur tablette et pc uniquement donc je ne visionne que les bouquets gratuits de plus les travaux de la fibres sont temporairement stopper jusqu'à nouvel ordre donc regarder la tv avec ADS je peux vous dire qu'à chaque voiture qui passe ça bug et faut faire F5 sérieux ça saoule un peu mais si jamais c'est mon voisin qui en plus me pirate je sens que mes nerfs vont craquer enfin bref j'espère que votre confinement est moins galère que chez moi en ce qui concerne internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Neptis
le mieux pour en savoir plus est de faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @melet39 tu es franchement super et toujours présent pour renseigner je te souhaite une bonne continuation