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commercialisation de la fibre
Bonjour,
En octobre 2024 étant éligible à l'offre fibre je contact orange pour qu'un technicien vienne effectuer le raccordement, propriétaire de la maison depuis peu je ne connaissais pas précisément l'emplacement des prises et des raccordement électriques notamment ceux de l'adsl. Les précédent propriétaires étant déjà équipés. J'ai vérifié que le logement était bien raccordable depuis le site d'Orange, raccordement possible depuis 2022. Le jour de la visite du technicien et en fin de grossesse (mon conjoint au travail), je n'ai pas eu l'occasion de déplacer tous les meubles du salon pour vérifié les prises. Ce dernier est donc repartis sans raccorder. Il a indiqué dans son rapport un problème d'adduction, ce qui est faux puisque nous étions éligible et que la fibre a été déployé en 2022, fait édité par Orange sur le site. Nos voisins les plus proches étant raccordé puisque nos fourreaux électriques sont communs. Après de multiples appels Orange me répond systématiquement ne pas avoir accès au compte rendu du technicien, le fournisseur de cuivre de ma région LUMIERE, après des dizaines de mails expliquant la situation refuse de me répondre.
Conclusion : Orange n'assume pas la non gestion de sa sous traitance et n'assure aucun suivis en cas de problème rencontré. Je suis d'ailleurs tombé sur une conseillère qui m'a ouvertement menti puisqu'elle m'a assuré que son responsable avait eu le fournisseur au téléphone et que l'offre serait rétabli en Septembre (aujourd'hui mon adresse est toujours gelée). Je sais que le mensonge est avéré puisque j'ai contacter les équipes de Lumière qui m'ont assuré ne jamais avoir eu d'appel d'Orange.
Peut-être que nos forfaits de téléphones et d'internet seront mieux traiter chez Free ou un autre opérateur.
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Re : commercialisation de la fibre
Bonjour @Caroline82,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : commercialisation de la fibre
Bonjour @Caroline82
Je reste disponible pour la poursuite de nos échanges si vous le souhaitez.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !