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contact en cas de panne fibre
bonsoir,
à mon retour de vacances, la connexion internet via fibre et livebox avait disparu
j'ai contacté le 3900 par portable... dans la mesure où le fixe ne fonctionnait plus
les automates se sont succédés et je n'ai jamais réussi à obtenir un conseiller "humain" ; on me proposait un technicien mais, bien sûr, avec paiement du déplacement alors que le dysfonctionnement n'est pas de mon fait puisqu'il n'y avait personne dans l'appartement
je suis allée plaider ma cause dans une agence Orange, ils m'ont prêté un boîtier Airbox, certes, mais ont refusé de négocier le passage d'un technicien ou même l'établissement d'un rendez-vous avec celui-ci
je souhaiterais donc :
- une amélioration du contact ; les automates vocaux sont un procédé fort désagréable
- pas de paiement quand il n'y a pas de faute de la part de l'abonné
je vous en remercie
GP
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Re: contact en cas de panne fibre
Bonjour GP3775
@GP3775 a écrit :
... je souhaiterais donc :
- une amélioration du contact ; les automates vocaux sont un procédé fort désagréable
- pas de paiement quand il n'y a pas de faute de la part de l'abonné ...
Tes demandes sont habituelles et normales.
La seconde est déjà satisfaite ; l'intervention n'est pas facturée quand le problème est dans la zone de compétence Orange (la liaison, la box ou les services Orange)
Le problème c'est qu'il envoient ce fichu SMS qui effraye tous les clients.
Pour contacter Orange repars de la page de contact et tente le eChat (à la fin du chat, pense à te faire envoyer la transcription du dialogue avec le conseiller).
Tu vas devoir te trouver un autre raccordement, un en état de marche, ou utiliser ton airbox (attention à la volumétrie évite de tout consommer avant d'être certaine de te faire dépanner).
Si ça ne donne rien, revient nous le dire ici.,
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera