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Bonjour,
voici un mois et demi de coupure internet fibre, après un nombre incalculable d'appels au 3900 et de conseillers différents ,on daigne finalement après diagnostic de coupure extérieure d'internet me fixer un rdv avec technicien il y'a trois semaines,
personne n'est venu ni n'a reporté le RDV...
En boutique :discours de sourds , on ne peut ni contacter les techniciens , ni m'assurer qu'ils viendront au prochain RDV..
Bref ce jour j'en suis a mon troisième RDV en trois semaines , toujours pas de technicien, toujours une demi journée de travail perdue pour moi , l'horaire prévu est passé , je rappelle le service technique qui me demande comme d'habitude d'attendre jusque 19h , comme si je n'avais que ça a faire...
j'attends donc jusque 19h ...
On se sent pris en otage, et désespéré devant tant d'incompréhension et d'impuissance d'orange a gérer ses RDV.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Olisa26,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure internet
Bonjour @Olisa26
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Bonjour @Olisa26,
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Re: Re : coupure internet
Bonsoir, je n'ai donc pas eu le passage du technicien, toujours en coupure internet
merci de prendre en compte ma demande en urgence
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Re: Re : coupure internet
Bonjour @Olisa26
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : coupure internet
Bonjour @Olisa26,
Afin de vous apporter assistance, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: coupure internet
Bonjour
Depuis le 29/08 je suis comme vous pas d'internet pas de tv et 3 rdv technicien ils sont pas venus au 3900 ils nous disent qu'on a un technicien attitré de se raprocher de lui mais il nous appelle pas et on a pas son no
On est pris en otage on est a leur merci ils le savent c'est pour ça qu'ils s'en foutent de nous
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Re: coupure internet
Bonjour @Cricri06000
reprends contact avec le 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt