Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

coupure internet

Olisa26
contributeur
1 130  

coupure internet

Bonjour,

voici un mois et demi de coupure internet fibre, après un nombre incalculable d'appels au 3900 et de conseillers différents ,on daigne finalement après diagnostic de coupure extérieure d'internet me fixer un rdv avec technicien il y'a trois semaines,

personne n'est venu ni n'a reporté le RDV...

En boutique :discours de sourds , on ne peut ni contacter les techniciens , ni m'assurer qu'ils viendront au prochain RDV..

Bref ce jour j'en suis a mon troisième RDV en trois semaines , toujours pas de technicien, toujours une demi journée de travail perdue pour moi , l'horaire prévu est passé , je rappelle le service technique qui me demande comme d'habitude d'attendre jusque 19h , comme si je n'avais que ça a faire...

j'attends donc jusque 19h ...

On se sent pris en otage, et désespéré devant tant d'incompréhension et d'impuissance d'orange a gérer ses RDV.

 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re : coupure internet

Bonjour @Olisa26,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: coupure internet

Bonjour @Olisa26 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re : coupure internet

Bonjour @Olisa26,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olisa26
contributeur
1 049  

Re: Re : coupure internet

Bonsoir, je n'ai donc pas eu le passage du technicien, toujours en coupure internet

merci de prendre en compte ma demande en urgence 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Re : coupure internet

Bonjour @Olisa26 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re: Re : coupure internet

Bonjour @Olisa26,

Afin de vous apporter assistance,  j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricri06000
contributeur
117  

Re: coupure internet

Bonjour

Depuis le 29/08 je suis comme vous pas d'internet pas de tv et 3 rdv technicien ils sont pas venus au 3900 ils nous disent qu'on a un technicien attitré de se raprocher de lui mais il nous appelle pas et on a pas son no 

On est pris en otage on est a leur merci ils le savent c'est pour ça qu'ils s'en foutent de nous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
106  

Re: coupure internet

Bonjour @Cricri06000 

 

reprends contact avec le 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743520 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne