Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

débit 8 Go

lutin54
contributeur occasionnel
662  

débit 8 Go

bonjour à tous, j'ai une offre actuelle Open Max 170Go 5G Fibre, avec une livebox 6. Lorsque je vais sur degrouptest vérifier si je suis éligible à 8 Go, c'est Ok. je vais dans mon espace client prendre un offre dissociée internet et mobile en max, et là on ne m propose pas la livebox 7!

je ne comprends pas pourquoi? avec vous une explication


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : débit 8 Go


Bonjour @lutin54,

Si vous êtes éligible XGS-PON, vous devriez en effet pouvoir bénéficier de la Livebox 7 avec une offre Livebox MAX, toutefois, suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre, nous rencontrons en ce moment quelques difficultés à faire face à la demande en Livebox 7 😕


Cette situation est temporaire, je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute si vous avez des questions 😊


Bonne journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: débit 8 Go

lutin54
contributeur occasionnel
617  

Re: débit 8 Go

bien tenté, quand je clique sur le lien, j'ai bien un début de texte en haut avec les infos sur la fibre, un grand pavé blanc qui semble etre la carte reseau et du texte en bas ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: débit 8 Go

@lutin54 

 

Le grand carré blanc doit être l'emp!acement de la carte

88.jpg

 

vous devriez avoir :

888.jpg

Videz le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre.

https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : débit 8 Go


Bonjour @lutin54,

Si vous êtes éligible XGS-PON, vous devriez en effet pouvoir bénéficier de la Livebox 7 avec une offre Livebox MAX, toutefois, suite à un très grand succès de l'offre Livebox Max Fibre, nous rencontrons en ce moment quelques difficultés à faire face à la demande en Livebox 7 😕


Cette situation est temporaire, je vous remercie de votre patience et je reste à votre écoute si vous avez des questions 😊


Bonne journée 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne