- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- déplacer mon RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéplacer mon RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai un impondérable familial, un parent qui part en hospitalisation et je dois ce jour là (jour du rdv avec le technicien fibre d'Orange) m'occuper de mon Père qui est très âgé . Comment dois je faire pour déporter mon RDV avec le technicien ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, j'ai réussi à déplacer mon RDV....Merci encore de votre compréhension . Cordialement Ch.V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacer mon RDV
Bonjour @Robocop66150
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déplacer mon RDV
Bonjour @Robocop66150 ,
Avez-vous pu reporter votre rendez-vous entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déplacer mon RDV
Bonjour @Robocop66150
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour de votre part et espérons que vous êtes finalement arrivé à décaler votre rendez-vous pour pouvoir vous occuper de votre père en toute sérénité.
Nous restons bien sûr disponibles pour vous aider si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, j'ai réussi à déplacer mon RDV....Merci encore de votre compréhension . Cordialement Ch.V.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déplacer mon RDV
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à déplacer le rendez-vous.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !