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demande annulé
bonjour je ne comprend plus rien … j ai souscris a un abonnement fibre up tous ok deux jour après je reçois un message comme quoi votre demande est annulé plus reception du materiel et bon de retour materiel et quand j appelle ils mon dis que j aurais le technicien le 16´novembre et sur mon compte c est indiquer j airais le technicien le 23 et meme temp ma ligne est resilier 🧐
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Re: demande annulé
bonjour @Hafid13
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : demande annulé
Bonjour @Hafid13,
Afin de vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : demande annulé
bonjour @Hafid13
Profite de l'aide du webconseiller
cdt