Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

demande annulé

Hafid13
contributeur
307  

demande annulé

bonjour je ne comprend plus rien … j ai souscris a un abonnement fibre up tous ok deux jour après je reçois un message comme quoi votre demande est annulé plus reception du materiel et bon de retour materiel et quand j appelle ils mon dis que j aurais le technicien le 16´novembre  et sur mon compte c est indiquer j airais le technicien le 23 et meme temp ma ligne est resilier 🧐 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
294  

Re: demande annulé

bonjour @Hafid13 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re : demande annulé

Bonjour @Hafid13,


Afin de vérifier le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
204  

Re: Re : demande annulé

bonjour @Hafid13 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768079 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne