- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- demande d'autorisation pour le branchement de la f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T
Bonjour,
Nous voulons prendre la fibre qui va être installée à Roussy-Le-Village. Après plusieurs réclamations 2 techniciens sont venus l'année dernière et ont constaté que la gaine où passe le câble de téléphone est obstruée.
La fibre ne peut pas passer. Un autre regard se trouve devant notre maison chambre L2T. A qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation de pouvoir percer votre chambre et entrer une gaine pour passer la fibre optique jusque dans notre maison? Les travaux seront faits par une entreprise. Merci de nous contacter soit par E-mail ou tél.03******** ou 06********. Merci d'avance. Salutations. Mme Max
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T
salut @mariettem
tu es ici sur un forum public où ce sont des clients comme toi qui répondent
alors pour ta propre sécurité et celle de tes données, ne jamais poster la moindre information sensible telle numéro de téléphone ou nom
j'ai donc provisoirement déplacé ton message de sorte à ce que ces informations sensibles soient masquées
le message sera remis en place par la suite
POur répondre à ta question, vois directement avec orange au 3900 en leur expliquant le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T
bonjour
je veux installer une gaine vert de 40 pour la fibre nous on posr un regard l2t sur
la route d5 chapelle guillaume 28330 a soize je vous demande l autorisation pour collecter la gaine verte au regard l2t nous voulons commencer les tranvaux
maitement nous 600m de gaine apose le vieux moulin nous avons un dossier de chez
orange ne ******* du 24 /06/20 depuis la panne a dresse mail ****@****
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de coordonnées privées en public]