Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T

mariettem
contributeur
1 399  

demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T

Bonjour,

Nous voulons prendre la fibre qui va être installée à Roussy-Le-Village. Après plusieurs réclamations 2 techniciens sont venus l'année dernière et ont constaté que la gaine où passe le câble de téléphone est obstruée.

La fibre ne peut pas passer. Un autre regard se trouve devant notre maison chambre L2T. A qui doit-on s'adresser pour demander une autorisation de pouvoir percer votre chambre et entrer une gaine pour passer la fibre optique jusque dans notre maison? Les travaux seront faits par une entreprise. Merci de nous contacter soit par E-mail ou tél.03******** ou 06********. Merci d'avance. Salutations. Mme Max

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T

salut @mariettem

 

tu es ici sur un forum public où ce sont des clients comme toi qui répondent

 

alors pour ta propre sécurité et celle de tes données, ne jamais poster la moindre information sensible telle numéro de téléphone ou nom

 

j'ai donc provisoirement déplacé ton message de sorte à ce que ces informations sensibles soient masquées

 

le message sera remis en place par la suite

 

POur répondre à ta question, vois directement avec orange au 3900 en leur expliquant le souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JM-LEPROUST-SAV
contributeur occasionnel
767  

Re: demande d'autorisation pour le branchement de la fibre dans la chambre L2T

DSC01647.JPG

bonjour

je veux installer une gaine vert de 40 pour la fibre nous on posr un regard l2t sur

la route d5 chapelle guillaume 28330 a soize je vous demande l autorisation pour collecter la gaine verte au regard l2t nous voulons commencer les tranvaux

maitement nous 600m de gaine apose le vieux moulin nous avons un dossier de chez

orange ne ******* du 24 /06/20 depuis la panne a dresse mail ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de coordonnées privées en public]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756651 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne