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Bonjour à tous,
Voilà mon histoire, un conseiller orange était dans notre commune pour nous informer sur la fibre. Je suis allée voir cette personne qui me dit qu'un technicien vient chez vous pour l'installer et si problème vous dit quoi faire et repasse vous l'installer. Je dit ok, nous prenons rendez-vous pour le vendredi 3 février à 9h30.
La vieille, je reçois un sms avec une photo du technicien qui viendrai à la maison. Je me dis super orange fait les choses bien sauf que le jour même on nous envoie un sms à 7h30 pour nous dire ils vont passer à 8h au lieu de 9h30 et en plus à leurs arrivés surprise ce n'était pas la personne de la photo. Nous leur demandons pourquoi, ils nous répondes que la personne n'ai pas dispo. brève nous laissons couler ils sont là c'est le principal .
Nous leurs demandons de nous installer la fibre à l'endroit de notre ancienne box, le technicien regarde et nous dis que cela n'ai pas possible car il faut faire une trancher de 100m.Nous lui proposons de rependre rendez vous le tant de faire la tranchée, il a refuser.
Le technicien a refusé catégoriquement de nous la mettre au même endroit. il nous a dis que de toute façon la fibre passe partout dans la maison et que si on était pas satisfait on avait qu'a acheter des adaptateurs wifi. ils l'ont installé en 1 demi heure car ils nous ont dit qu'ils était presser.
Pour finir, ls nous l'ont mise dans notre arrière cuisine, et à ce jour nous n'avons aucune connexion car tout nos appareils nous mets que la wifi est trop loin. A ce jour nous sommes en colère car nous payons de la fibre que nous ne pouvons avoir.
Pouvez-vous me dire si il est possible de faire déplacer le boitier de la fibre a l'endroit ou nous voulions ?
Je vous remercie pour vos réponses.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bebelfoxy,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: deplacement fibre
Bonjour @bebelfoxy
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: deplacement fibre
merci de votre aide, je vais les appeler demain matin.
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Re: deplacement fibre
re @bebelfoxy
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end
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Bonjour @bebelfoxy,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: deplacement fibre
bonjour,
J'ai appelé orange, ils m'envoient un technicien de chez eux samedi.
Merci pour votre aide
[Merci [@bebelfoxy] de ne pas écrire en gras].
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Re: deplacement fibre
Bonjour @bebelfoxy
merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage du technicien,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: deplacement fibre
Bonsoir,
Suite à ma réclamation pour la fibre, un technicien devait passé à 13h pour nous déplacé la fibre samedi.
A 14h30 toujours personne j'ai appelé pour savoir si mon rendez-vous était maintenue le technicien n'a pas su me répondre et me dit que je ne suis pas seul et qu'il peut venir jusqu'à 18h.
Et bien nous avons attendue toute l'après midi sans voir personne et sans qu'ils nous préviennent.
Et bien rebelote je vais de nouveaux les appeler demain matin
Bonne soirée
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Re: deplacement fibre
Bonjour @bebelfoxy
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
Bonne journée
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Re: deplacement fibre
oui