Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

deplacement prise pto

lucien11
contributeur occasionnel
971  

deplacement prise pto

Bonjour

j'aurais voulu un renseignement au mois d'octobre 2021 j'ai eu un technicien pour l'installation de la fibre (prise pto) des  la prise de contact  a l’arrivée de mon domicile  j'ai bien vu  que  lui chercher  la simplicité et la facilite de l'installation  pour gagner du temps  donc l'installation s'est faite dans ma salle a manger  car il m a bien dit monsieur ce sera bien par la..... ce sera plus rapide  c'est ou il y a la box  mais moi ce n'est pas cela que je voulais je voulais dans ma chambre (trop de fil a tirer trop compliquer m'a t il dit ....)ou il y a mon décodeur  ma ps5 et autre équipement.....  après par  peur de donner mon avis c'est vrai on peut me le rapprocher cela après  un tel lavage de cerveau   j'ai céder  sur l'endroit de l'installation

après déçu des méthodes d'installation des techniciens  je pense  que ce sont des sous traitants et qui ont des quotas a faire je me demandais si le changement  de la pto me soit facturer (du salon vers ma chambre  car j'envisage sérieusement de changer de FAI  vu la connexion wifi  qui marche  très,très   mal  (je me retrouve  avec une connexion fibre  identique a de l'adsl  en wifi  méga déçu  et je n'ai pas envi d'investir d'en un répartiteur wi fi 6 a 89 euros qui  d'ailleurs je ne sais pas résoudra mon soucis   bref c'est la destitution total pour moi la fibre et surtout l'installation faites  et le fonctionnement dont je profite

apres cette installation fibre  je suis vraiment tres tres  decu 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
969  

Re: deplacement prise pto

Bonjour @lucien11 

il faut l'intervention d'un technicien cout 115€

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lucien11
contributeur occasionnel
938  

• Magnifique si j avais su je serais rester en ADSL Vive orange
melet39
Orange Star
Orange Star
915  

re @lucien11 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Bonjour @lucien11,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne