- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: deplacement prise pto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeplacement prise pto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deplacement prise pto
Bonjour
j'aurais voulu un renseignement au mois d'octobre 2021 j'ai eu un technicien pour l'installation de la fibre (prise pto) des la prise de contact a l’arrivée de mon domicile j'ai bien vu que lui chercher la simplicité et la facilite de l'installation pour gagner du temps donc l'installation s'est faite dans ma salle a manger car il m a bien dit monsieur ce sera bien par la..... ce sera plus rapide c'est ou il y a la box mais moi ce n'est pas cela que je voulais je voulais dans ma chambre (trop de fil a tirer trop compliquer m'a t il dit ....)ou il y a mon décodeur ma ps5 et autre équipement..... après par peur de donner mon avis c'est vrai on peut me le rapprocher cela après un tel lavage de cerveau j'ai céder sur l'endroit de l'installation
après déçu des méthodes d'installation des techniciens je pense que ce sont des sous traitants et qui ont des quotas a faire je me demandais si le changement de la pto me soit facturer (du salon vers ma chambre car j'envisage sérieusement de changer de FAI vu la connexion wifi qui marche très,très mal (je me retrouve avec une connexion fibre identique a de l'adsl en wifi méga déçu et je n'ai pas envi d'investir d'en un répartiteur wi fi 6 a 89 euros qui d'ailleurs je ne sais pas résoudra mon soucis bref c'est la destitution total pour moi la fibre et surtout l'installation faites et le fonctionnement dont je profite
apres cette installation fibre je suis vraiment tres tres decu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deplacement prise pto
Bonjour @lucien11
il faut l'intervention d'un technicien cout 115€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Magnifique si j avais su je serais rester en ADSL Vive orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lucien11
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucien11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian