- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- diagnostic fibre gratuit?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédiagnostic fibre gratuit?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2024
6h47
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
diagnostic fibre gratuit?
Bonjour,
l'installation de la fibre par un prestataire ayant échoué sans que cela soit notifié sur le suivi d'installation sur mon compte orange, j'ai reçu un sms me proposant un diagnostic des points bloquants (valeur 149€) pris en charge par mon opérateur orange.
Avant de répondre favorablement en envoyant "DIAGNOSTIC" à un numéro de téléphone, j'aurai apprécié d'être prévenu directement par orange sur mon suivi d'installation. Or, je ne trouve pas l'information à ce sujet et ne peux pas déposer de réclamation, la messagerie n'étant pas disponible.
Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu cette situation et si oui, pourquoi ne sommes nous pas prévenu par Orange, mais par un sous-traitant de sous-traitant.
Merci et bonne journée