- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: erreur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2018
20h37
1 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur orange
Client Wanadoo puis Orange je demande un déménagement. On m'impose la fibre optique, je signale de suite l'absence du boîtier font dans mon appartement . Personne ne m'écoute et voila je ne peux pas me connecter et Orange ne reconnait même pas son erreur. Il vous est simple de dénoncer le contrat si vous n'êtes pas capable de lhonorer
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2018
20h47
1 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur orange
tu as regardé si tu étais éligible,si oui,ils peuvent te donner rendez vous pour l'installation
https://boutique.orange.fr/eligibilite
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-01-2018
21h14
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur orange
Éligible oui mais ils ne tiennent pas leurs engagements car pas suffisamment a l'écoute des clients.