Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

facture pour raccordement

Mirguette31
contributeur
209  

facture pour raccordement

bonjour, 

cela fait maintenant 2ans que j essaie de faire relier ma maison ancienne (pas construction neuve) a la fibre. Tous mes voisins sont raccordés dans la rue sauf moi. Apres de nombreux coup de fils infructueux , on me demande de créer un dossier sur maison neuve. Je le fais , en envoyant bien dans mon dossier les photos montrant les boitiers oranges sur ma façade.

La dessus orange me renvoie un devis à signer , sans explication concrète avec 2 montants possibles. N étant pas du tout de la partie et en toute confiance je prends le devis le plus cher (948euro TTC) pour m assurer du bon raccordement de ma maison. 

un jour, un prestataire dépêché par orange m appelle pour me dire qu il est passé devant chez moi et qu il n y a aucun travaux à prévoir et que l'un des 2 boitiers sur ma façade (celui des voisins) est déjà raccordé a la fibre. Enfin une bonne nouvelle après 2ans de galère.

ce matin je reçois la facture de 948euros TTC correspondant au devis signé mais pour zéro travaux réalisé. je contacte donc orange par téléphone pour essayer de comprendre pourquoi il me facture tant si aucun travaux n a été réalisé et surtout pourquoi personne ne m a jamais écouté et conseillé avant puisque a priori toutes ces démarches étaient inutiles.

Là encore aucune réponse à mes questions a part il faut payer et il faut demander un numéro d'adressage à votre mairie???

Honnêtement je suis fatiguée, dégoûtée, en colère et je me sens flouée voire volée et qu est ce que c est ce numéro d'adressage?

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: facture pour raccordement

Bonjour @Mirguette31 

 

reprends contact

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne