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fibre a conflans
La fibre ne fonctionne plus depuis juin 2022. Nombreuses visites et nombreux appels au 3900. La fibre finit par fonctionner il y a un mois. La fibre retombe en panne il y a 15 jours. Depuis nombreux appels au 3900. Un technicien sous traitant est passé cet apres-midi à 14h. La fibre refonctionne. Le technicien s'en va. A 15 h, la fibre ne fonctionne plus. Appel téléphonique au technicien qui refuse de revenir. J'appelle le 3900. Je finis par avoir le service technique qui me dit qu'il leur est impossible de contacter le technicien sous traitant pour lui de demander de revenir et que la seule chose qu'il peut faire c'est de signaler le probléme à la cellule qui nous appelera pour fixer un nouveau rv.
Donc pour résumer : incompétence et perte de temps
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Re: fibre a conflans
Bonjour @gtho
dès lundi reprends contact avec le service client pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt